TRICOTI...TRICOTA...

TRICOTI...TRICOTA...

Créée le 21/03/09 par ma-ger-de
Passionnées de tricot, voir addictes...
Modèles ,idées, astuces....Laissez libre cours à votre imagination et partagez...

Mots-clés : Tricot, laine, modèle

Derniers articles

Tricot

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 28 jours

inspiré d'un modèle de 22ruebis. canalblog voici enfin terminé le pull destiné à Fabio tricoté avec la laine à 1€49 les 100gr il m'en a fallu 21/2 pelotes pour une taille 8ans c'est qu'il commence...

Un encours termine : echarpe

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 1 mois

ca faisait lgt mais voici un encours terminé le numero 6 Voici le resultat qui va partir chez ma meilleure amie pour son anniversaire

Voici enfin les objets en rouge!!!!!

Publié par Didine sur le blog Le blog de Didine il y a 1 mois

Une écharpe en Bouboule que j'ai tricoté pour le marché de noël que je prépare avec des amies. Une autre pour le marché de noël, entre rouge et fushia Ma fameuse "Pokéballe" Mon tampon Ma fille en...

Mitaine

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 1 mois

bien des défauts que vous voyez le pouce est difficile à faire

Mitaine

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 1 mois

au tricotin manuel , j'ai fait deux mitaines pour le froid qui viendra vite

Produit gratuit

Publié par hortens sur le blog les passions d'hortens il y a 1 mois

Pour tous ceux qui ont un chiot allez sur le site http://www.eukanuba.fr vous pourrez comme moi obtenir un sac de croquettes de 3kg gratuit et je peut vous dire qu'elles doivent être excellentes...

Pull hiver

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 1 mois

un pull que je viens de terminer. je pense qu'il sera très agréable à porter Bon dimanche

Un tag sympathique

Publié par Didine sur le blog Le blog de Didine il y a 1 mois

Un tag de chez MA-GER-DE http://ma-ger-de.over-blog.com/ : QUELS SONT LES 3 PLAISIRS DE MA VIE ? Le premier : Etre en bonne santé pour profiter de la vie avec mon mari, mes enfants et mes amis Le...

Gilet layette en laine Cuore

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 1 mois

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne vous ai pas présenté un tricot fait avec mes petites mimines !!! Aujourd'hui c'est chose faite !! Je vous propose un gilet long pour bébé que j'ai tricoté en...

Modele pull nounours

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 1 mois

maintenant que mes champignons sont finis à temps, j'ai pu terminer ce petit pull pour jody: Au départ, un pull tout simple en jersey: tricoté en qualité alpaga de chez ovillos puis, en fil...