TRICOTI...TRICOTA...
Modèles ,idées, astuces....Laissez libre cours à votre imagination et partagez...
Derniers articles
Modele veste courte en laine.
Cette laine n'est plus de saison, mais au moins, elle sera prête pour l'automne. Je l'ai tricotée en laine fiesta de chez ovillos. Et, si mes souvenirs sont exacts, il me semble qu'en ce moment...
Encore des mailles ..
au jour d'hui nous parlerons mailles. je viens de coudre un gilet pour les soirées fraîches de l'été.si le temps ne change pas je devrai le porter en permanence il a été tricoté en coton ......je...
Parlons tricot
un peu de tricot . je suis une adepte des mailles ce depuis ............ toutes les tricoteuses ont des restes de laine. Il m'a fallut acheter une pelote de chaque coloris et je fais un petit haut...
Nouveau modèle gratuit !
Découvrez sans plus attendre ce magnifique modèle pour bébé en Cashsoft 4Ply totalement inédit !
Du tricot...
Je voudrais vous faire connaître une de mes passions , c'est le tricot, eh oui depuis deux ans je tricote, je vous montre quelques uns de mes travaux... quelques écharpes pour une tante, voici un...
Modele pull en laine mecha
Après mes essais de la dernière fois, voici ce que j'en ai fait: un pull tricoté avec de la laine "mécha" de chez www.ovillos.com encore une de leurs laines fabuleuses...je l'ai tricotée en 8..que...
Mon premier partenaire!
Je viens de noter mon premier partenaire, et je tenais particulièrement à ce que ce soit cette entreprise. Je vous ai parlé maintes fois de leurs laines, mais ils ont beaucoup d'autres choses pour...
Modele gilet blouson en laine ( 6 ans)
Voici le fameux gilet. Jody voulait que je lui tricote un pull avec la laine de mon pull bleu...mais elle est un peu bariolé pour un garçon, alors j'ai trouvé un compromis. De plus, la laine est...
J'ai trouvé!
A l'automne, j'avais acheté une revue où il y avait une photo d'un défilé de mode, avec un super pull! Tout au moins, le point m'a plu, n'ayant pas le corps du mannequin pour porter le pull...
Modele veste en laine t 38 40 ( avec poches)
Voilà, j'ai fini la veste pour ma voisine. Voici les photos. Je vous en mets 3 pour que vous puissiez vois l'originalité de la laine qui change de couleur suivant l'exposition! Elle est tricotée...