TRICOTI...TRICOTA...

TRICOTI...TRICOTA...

Créée le 21/03/09 par ma-ger-de
Passionnées de tricot, voir addictes...
Modèles ,idées, astuces....Laissez libre cours à votre imagination et partagez...

Mots-clés : Tricot, laine, modèle

Derniers articles

Mes réalisations au tricot : débardeur à l'effigie de toy story

J'ai tricoté pour un de mes fils un débardeur à col polo, en taille 6 ans, à l'éffigie de Toy Story, sur le devant Woody et Andy en Cow Boy et dans le dos c'est Buzz l'éclair, voici les deux...

Un nouveau personnage au tricot

Le nouveau personnage au tricot qui va voir le jour sur mon blog sera le héros de la célébre phrase : « C'est vraiment trop injuste » et sa fiancée, Priscilla, en attendant les explications, voici...

Explications pour réaliser la torsade à 8 mailles

Dans la rubrique les points au tricot, voici aujourd'hui les explications pour réaliser la torsade à 8 mailles. 1er rang : 1 maille lisière,* 2 mailles envers, 8 mailles endroit, 2 mailles envers*...

Le point de treillage au tricot

Voici les explications pour réaliser le point de treillage que j'aime beaucoup, son rendu est magnifique: 1er rang et 3e rangs : 1 maille lisière, (Tricotez la 1ére maille à l'endroit et la...

Explications pour réaliser Pichu au tricot

PICHU AU TRICOT Pour le réaliser, vous aurez besoin : - une pelote de laine jaune clair - de la laine noire - pour la broderie du visage, un peu de laine rouge pour la bouche, rose pour les joues...

Grilles gratuites oui-oui et cie

Oui-oui, potiron, Mr le gendarme, mirou, en grilles gratuites :