TRICOTI...TRICOTA...
Modèles ,idées, astuces....Laissez libre cours à votre imagination et partagez...
Derniers articles
Modele bonnet femme ...
un bonnet tout simple avec une petite fantaisie.. oui, je sais, encore un bonnet... mais à courir partout comme je le fais en ce moment, je n'arrive pas à me lancer dans de gros chantiers.... ce...
Bonnet enfant cache oreilles...
Modèle tricoté en fil peluche de chez ovillos ( voir mes partenaires). Laine tricotée en double avec des aiguilles 5. explication: cache oreille gauche: monter 3 m, tricoter en jersey en...
Un bonnet pour nolan....
Après le petit Paul, c'est pour Nolan que j'ai travaillé... Ce petit bout de chou qui a du maintenant commencé sa chimio.... Il lui faut donc des bonnets bien chauds, et surtout bien doux... J'ai...
Echarpe vanille/chocolat pour aider paul
Vous vous souvenez de l'appel de Muriel pour aider les parents du petit Paul à aménager leur maison.... Je pense que sur ce coup là, nous sommes nombreuses à nous être senti concernées... Entre...
Faux col/tour de cou femme en tricot avec son tuto
Le voici: Un faux col à torsades...qui peut se porter de différentes manières. Il est très simple et rapide à réaliser...et très pratique...suivez le tuto! Mmmmm...Je vais avoir bien chaud!
Gilet fantaisie
parlons un peu tricot. je viens de découvrir une laine: Bravo color de Schachenmayr. je suis assez satisfaite de cette qualité . elle est certes bigarrée . cela change des rayures et ce gilet...
Ensemble manteau et bonnet
Je vous ai déjà montré le manteau puis le bonnet que j'ai tricoté mais voilà l ensemble porté elle n'auras vraiment pas froid cet hiver!!!
Sac en laine feutrée
Bonjour, Aujourd'hui je vous présente ma dernière création en tricot. Cette année Katia a sorti une laine à feutrer. C'est vraiment très simple d'utilisation. Vous tricotez normalement votre...
2 nouveau bonnets
2 bonnets tricoter pour le forum de bébé tendresse c'est le projet pour le mois de novembre
Tricot sur mannequin
C'est bien de montrer le pull fini, mais j'ai pensé qu'il valait mieux vous le présenter sur mon petit Fabio qui est venu passer 3 jours chez nous! il lui va pile poil, fallait pas que je traine!!!...