Qu'est ce que t'écoutes?
Derniers articles
Who is it ? De Michael Jackson
Une de mes chansons préférées de mon chanteur préférée. Ce n'est pas la pus connue mais je ne m'en lasse pas ! Je vous en fairez découvrir d'autres ... Who is it ?I Gave Her Money I Gave Her Time...
Quel style de musique préférez-vous ?
J'ai laissé ce sondage traîné un long moment sur mon blog et je suis ravie de voir que beaucoup de gens ont voté ! Le grand gagnant est alors : Le ROCK avec 49 votes qui totalisent 33 % Mais il...
Kenza Farah_Mon ange
Une chanson qui va parler à certaines d'entre nous... J'en suis sûre.... Tout comme à moi !!!
James Morrisson, Broken string
En ce moment je suis à fond sur cette chanson. Dès que j'entends les premières notes je suis aux anges. J'adore la voix sensuelle de Morrisson ! J'aurai un homme qui chante comme ça à la maison,...
Léa & Soprano_Dernière chance
Une chanson que j'ai écouté et que j'écoute en boucle... En pensant à un homme dont nous avons été les acteurs de notre belle romance (...). Pour lui, je dédicace ces paroles. Léa: J'ai rêvé de...
I just wanna be free in this way...
I just wanna be free in my world Vivere per libertàVivere nella libertà... Parce qu'après les années 80, il y a, même pour les plus réfractères, des voix, des accords qui valent la peine d'être...
Tag musical
Je n'ai pas spécialement été taguée mais je trouve que ce thème ça changeait un peu parce que je ne mets pas souvent la musique en avant. Je l'ai trouvé chez Domie, de...
Concert de rock
Je suis allée voir, samedi soir, en concert, mon cousin qui est guitariste dans un groupde rock métal montpelliérain. Je n'en raffole pas à la base mais à petite dose ça peut être sympa (mon mari...
Thriller, un grand classique de Michael Jackson
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart You try to scream but terror takes the sound befor you make it You...