Qu'est ce que t'écoutes?

Qu'est ce que t'écoutes?

Créée le 19/03/09 par Elle
Ici l'on partage nos coups de coeur musicaux, nos chansons préférées celles qui nous permettent de nous évader, de replonger dans nos souvenirs et nous donnent envie de bouger !!!

Derniers articles

Michael Jackson : une vie controversée

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 5 mois

"Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE55P00T20090626 LOS ANGELES (Reuters) - Michael Jackson, qui a fait irruption sur la scène musicale...

Encore un grand classique du King of the Pop, Michael Jackson

Billie Jean She was more like a beauty queen from a movie scene I said dont mind, but what do you mean I am the one Who will dance on the floor in the round She said I am the one who will dance on...

En deuil ... Pour Michael Jackson !

Je suis tellement déçe et triste que je ne saurai comment l'exprimer face à la nouvelle que je viens de lire chez Domie. Je me suis précipitée sur le net pour avoir confirmation de cette nouvelle...

Beyoncé_Halo

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 5 mois

En boucle en ce moment... j'adore ! Et vous ?

Aaron_U turn (Lili)

Musique d'un film que je ne connaissais pas, j'ai craqué sur cette chanson... Chanson qui désormais nous appartient (en partie). Mais qui nous ???

Milow_Ayo technology

Voici ce que j'écoute en ce moment lorsque je roule.... je l'écoute en boucle avec des tas d'autres chansons.... Mais d'ailleurs, je roule vers où ????

Cunnie Williams_Life goes on

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 6 mois

Life goes on, life goes on We were young had Dreams like everyone... Will they come true only Good knows son... That's what momma says... She's not here today Had visions of what our Lives would...

Amanda Perez_Angel

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 7 mois

J'adore cette musique... It's been five months since you went away Left without a word and nothing to say When I was the one who gave you my heart and soul But it wasn't good enough for you, no So...

Stanislas_La belle de Mai

Quoi qu'on en pense Quoi qu'on en dise Même si l'amour et le diable pactisent Dis-moi qui renonce pour autant Il nous attend, le beau requin blanc Au recoin du bleu de tes yeux troublants Où se...

Vitaa_Un mec comme toi

Tu te crois tout permis T'es entré dans ma vie, Sans autorisation, sans montrer ton permis Tu te crois tout permis Et depuis que tu vis ici Les murs ne m'écoutent plus, mon lit a rétréci Tu te...