Femmes créatives de Bruxelles
Derniers articles
La coupe en mosaïque "Couleurs Sushi Maki" est terminée
Voici la coupe achevée avec un joint noir... j'ai beaucoup hésité notamment avec les suggestions de parme qui m'ont été faites... l'idée de cette couleur était vraiment très bien trouvée mais je...
Bonne fête à toutes les mamans
Bonsoir, En Belgique c'est aujourd'hui la fête des mères et vendredi dernier j'ai reçu un super cadeau de la part de mon Chakir fait avec ses petites mains avec l'aide de sa maitresse et je l'ai...
De retour sur mon blog...
Je sais que certaines d'entre vous ce sont rendues compte de mon absence... Un petit mot rapide pour vous dire que je suis de retour après quelques jours passés au chevet de mon petit Thomas qui a...
3eme avant-projet de faire-part
J'ai croise un petit elephant sur le net et j'ai completement craque pour celui-ci. Resultat, un 3eme avant-projet de faire-part de naissance. Le premier est a laisser tomber car mon mari n'aime...
Poker
Oooooooh j'ai honte. J'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Bon oui j'ai fait mon repassage, j'ai eu le courage d'aller jusqu'a la mutuelle a pied et j'ai fait tourner et secher une machine. Mais...
Macramé et fil aluminium-collier brun
Collier en macramé brun fil de cuivre perle en verre blanc cassé
Première journée au Japon... C'est l'art culinaire qui m'inspire
... lorsque je pense au Japon... je pense au geisha, aux mangas... et aux sushi et autres makis délicieux... Je suis un fan de cuisine japonaise. Cette photo me met littéralement l'eau à la...
Deuxième fournée de tesselles de mosaïque "Fait Maison"
Voici ma deuxième fournée... Des vertes en pâte à modeler sans cuisson (Keramiplast) puis peintes et vernies, Des rouges dans la même matière puis peintes, décorées à la poudre dorée et verniées,...
2eme insomnie
Hier j'ai donc vecu ma 2eme insomnie de grossesse. Par chance, je ne me jette pas sur ma console (car dans ce cas, je ne dormirais pas du tout de la nuit) mais bien sur mon livre. Lorsque je l'ai...
Une nouvelle semaine thématique... Au pays du soleil levant
Une nouvelle semaine commencera demain et je vais faire un immense pas pour le Japon... dont j'apprécie tout particulièrement les poupées, la cuisine, les tissus, la vaisselle, les chaussettes pour...