Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

La semaine japonaise s'achève pour moi

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 7 mois

Voici une nouvelle semaine thématique qui s'achève, le Bord de Mer, la Fête des Mères et le Japon ont été de très jolis thèmes. Pour finir, je me suis décoré un nouveau carnet. Je l'ai voulu dans...

Atomium et Mannenken Pis

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 7 mois

Alors la semaine passee, j'ai ma collegue de Montpellier qui est venue passer 2 jours chez moi. Elle a souhaite faire un peu de tourisme vu qu'elle etait dans la capitale belge et des lors, nous...

Petite recette... Comment faire manger des champignons aux enfants ?

Souvent, je réfléchi à mon repas du soir sur le trajet de l'école... Hier soir, je voulais faire du riz... avec des légumes... facilement et rapidement... Voici ce que j'ai préparé à mes hommes. Du...

Cache-coeur presque fini

Voici le tour de mon petit cache-coeur. Il avance petit a petit. J'ai fini le deuxieme cote. Maintenant il me reste a faire la finition. Je dois ajouter des cotes le long de l'encolure apres avoir...

Prochain concert .....................

Publié par chipieanne sur le blog Le blog de chipieanne il y a 7 mois

FLORENT PAGNY en BELGIQUE Forêt National LE 6 mars 2010

Carrément ...Spirale

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 7 mois

Véritable Agate , fil d'aluminium Tour de cou noir

En ce jour du 12 mai..................Fëte des infirmieres

Publié par chipieanne sur le blog Le blog de chipieanne il y a 7 mois

Ayez une petite pensée pour elles!!!!!!!!!!! Que deviendraient les hôpitaux et les malades sans elles?????? Journée internationale des infirmières Envoyer une carte Le 12 mai, célébrons les...

Chevaliers d'Emeraude tome 3

J'ai fini hier soir le tome 3 de ma saga des Chevaliers d'Emeraude. Je vous rassure, j'etais deja a la fin du livre donc je n'ai lu qu'1 heure. Pas d'insomnie responsable Resume : Agée de 15 ans, à...

Une nouvelle coupe en mosaïque... Sérénité d'un printemps au japon

J'aime donner des noms à mes créations; cette nouvelle coupe s'appelle "Sérénité d'un printemps au Japon"... Je la trouve harmonieuse et douce... les couleurs évoquent un matin de printemps... on...

Tesselles pour mosaïque en pâte Fimo... Fournée de samedi

Les tesselles sont en pâte Fimo et, pour la mojorité d'entre elles, estampées à l'encre noire. Vous voyez également ma première tentative de millifiori en Fimo... il va falloir que je m'exerce...