Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

Un petit millefiori de plus...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 6 mois

Je suis en ballade aujoud'hui... mais j'ai avec moi mon nouveau petit nécessaire à couture...

Douceur bleue - collier court - fil d'argent crocheté

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 6 mois

Dans la série des bijoux crochetés, Collier court +-40cm fil d'argent crocheté Swarovski, perles à facettes, cubes nacre synthétique fermoir mousqueton Erika va t'elle aimer??

Jeu de societe : Risk

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 6 mois

Aujourd'hui, j'ai du faire ma prise de sang pour voir si je fais du diabete de grossesse ou pas. C'est assez desagreable en fait, il faut se presenter a jeun pour prendre du glucose (2 verres...

En attendant ma laine, un nouveau pull pour bebe

Et oui, comme j'ai commande hier ma laine, je me suis dit qu'en attendant, je ferais bien un petit pull de 3 mois pour quand mon tit loup sera la . J'ai donc regarde le peu de laine que j'ai chez...

La pêche fut bonne hier à Bruxelles...

Au détour du chemin de l'école, hier après-midi sous un beau soleil... je tombe - au sens figuré je vous rassure - sur une vente "sauvage" de vieux machins qui trainent dans un garage... Voici ma...

Merci facteur et bravo Rouge Petit Coeur

Aujourd'hui, il y avait des trésors dans ma boîte aux lettres... ma commande Rouge Petit Coeur est arrivée... voici quelques extraits... Le blog et le site sont dans mes liens en bas à droite......

Mes commandes avancent à petits pas...

Pour le miroir d'Eléa, j'ai réalisé des cabochons avec des ovales en porcelaine blanche et des serviettes en papier... l'ambiance du miroir étant trouvée, il s'appelera "le fabuleux jardin de la...

16 Chaussons

Comme promis, voici pour ce debut de semaine, mon avancement au niveau de mes chaussons. Je peux enfin chausser 2 mini-pieuvres . J'en suis donc a 16. Pour la semaine prochaine, j'essayerai de...

Une coupe en mosaïque "Prairie aux mille fleurs" avec millefioris

Pour le premier jour de cette semaine millefioris, voici une coupe en mosaïque qui représente une vaste prairie avec ses petites touches de fleurs des champs... Le printemps dans toute sa...

Une nouvelle semaine... Un matériau à l'honneur : les millefioris

Voici ma nouvelle semaine thématique... j'ai choisi un de mes matériaux favoris... le millefiori. Alors, il y a aura de la mosaïque, de jolis tissus - mes travaux de la semaine dernière n'ont...