Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

Splash-Pendentif en fil d'aluminium

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 6 mois

Un petit nouveau dans la série fil d'aluminium Le "Splash" Il mesure environ 10 cm et est décoré avec des petits cubes synthétiques couleur turquoise

Le relooking du fauteuil... Début du casse-tête !

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 6 mois

Le montage et le bâti de la nouvelle "housse" du fauteuil est commencé... Après avoir retiré délicatement l'arceau de bois décoratif, j'ai commencé à poser, couper et bâtir la future housse....

21 chaussons

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 6 mois

Et oui, comme promis, je vous mets chaque semaine 1 petit article sur mes chaussons. Cette semaine j'ai reussi a en faire 4 donc je suis assez contente de moi. Voici le petit montage que je vous...

Un petit billet sur un parc magnifique en Belgique

Hier, nous avons eu la joie de découvrir en famille le Parc Paradisio (Site Internet CLIC)... un endroit merveilleux que je conseille à toute personne venant parcourir les routes belges... un petit...

Une semaine placée sous le thème...

" Termine ce que tu as commencé AGD !! " Eh oui, j'ai le défaut de papillonner au gré de mes inspirations et j'ai plein de projets à achever cette semaine... Un miroir, une coupe, un doudou... et...

Et pour demain... ???

Je prépare un joli sac avec ces tissus indiens...

Chevaliers d'Emeraude tome 5

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 6 mois

Hier, j'ai pris mon livre pour aller me detendre dans un bain car j'avais des douleurs musculaires dans le dos et le bas du ventre. Je me suis dit qu'une petite heure dans un bon bain bien chaud...

Nouvel arrivage de tissus pour aubonheurdesmains...

Mes mains frétillent déjà... regardez ma nouvelle collecte de tissus...

Mes jolis rubans prennent la pose !

Une semaine Frou Frou sans rubans... impenssable ! Je vous montre quelques uns de mes préférés... l'un d'entre eux sera utilisé ce soir sur mon nouveau modèle de sac à main... Lequel ? Le plus...

Sous ce beau soleil de fin mai... Une nouvelle thématique pour demain

Au programme... dentelles, volants, rubans... bref des frou-frou pour la semaine qui arrive... A demain...