Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

Mon colis de Toscane est arrivé...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 6 mois

Il y a quelques jours, je vous parlais du SWAP organisé par l'atelier de souris... eh bien, voici le colis que m'a envoyé Franca... Merci beaucoup à Franca... j'ai hâte qu'elle reçoive mon paquet...

Le miroir de Lucille est presque prêt... Ils arrivent demain !

Voici le miroir pour ma nièce Lucille qui arrive avec ses parents demain pour une semaine de vacances au frais... ils habitent Dubaï... Je vais me faire plus discrète dans les jours qui viennent...

Challenge Home Déco sur le thème du Brésil

Je ne fais pas beaucoup de Home Déco mais j'aime bien et j'ai quelques toiles sui attendent dans mon armoire... alors, lorsque je suis tombée sur ce petit concours lors de ma promenade matinale......

A quand l'heure du bain??

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 6 mois

Et oui, elle n'en rate pas une!!!! Ce week-end, je venais de finir de nettoyer mon evier de la cuisine, et madame a decide de s'installer dans l'evier juste apres.

Et le miroir d'Eléa... Il avance ou pas ?

... oui, il avance... Il ne lui manque qu'un joli joint rose pâle programmé pour demain et la peinture des côtés... Voici des vues de quelques détails... pas de photos de l'ensemble avant la fête...

Ma première broderie...

De clics en clics... je suis tombée sur ce blog splendide qui j'ai mis en lien permanent... Je brode online facile Le blog est complet pour le moment mais je me suis lancée avec ce que j'avais sous...

Des tissus encore des tissus... En provenance directe du Japon

Aujourd'hui... j'ai enfin reçu ma commande de tissus du Japon... après 2 semaines sous douane et 10€ de droits de douane à acquitter... eh, oui, un Belgique ont applique les directives européennes...

La mosaïque de la sellette est terminée

... voici le résultat final en photo, il me reste quelques raccords peinture à faire car la pose du joint a partiellement sali la bordure...notamment sur la bordure qui était cassée "d'origine" Le...

Dur dur, la vie

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 6 mois

Comme vous allez pouvoir le constater, la vie de chat est tres tres difficile. Pendant que je fais mon menage, mon linge, que je repasse ou que je m'applique pour mes loisirs creatifs, madame se...

Etape 2 de la grande opération de relooking du coin lecture

... J'ai avancé sur le fauteuil mais la photo n'était pas très intéressante... La mosaïque de la sellette est posée... le joint sera gris ou rouge ou violet... je réfléchi encore ! Un bon fauteuil...