Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

Joyeux anniversaire mon ptit chou

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 5 mois

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme. Je lui ai offert avant notre départ la série des tomes doubles de Largo Winch (j'avoue qu'à cette date, il ne me reste plus que le dernier à...

Taguée par Karlotta...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 5 mois

C'est la première fois que cela m'arrive ; grâce à Karlotta, je vais donc vous révéler quatre de mes petites manies... Je m'endors systématiquement au cinéma, J'inverse fourchettes et couteaux...

Où es-tu maintenant?

Un nouveau livre que j'ai fini. J'ai lu récemment "La nuit du Renard" de cet auteur, vous pouvez lire le résumé ici. Contrairement à son prédécesseur, j'ai eu beaucoup de mal à lie ce livre. Je...

Deux petites merveilles...

C'est juste sublime et cela vient de chez Bleu de Toile...

Dernier livre d'Isabelle Vautier.....

Publié par chipieanne sur le blog Le blog de chipieanne il y a 5 mois

en BLEU Comme d'habitude de très belles choses proposées à la réalisation de broderie au point de croix

Nouvelles étagères

Nous avons enfin acheté et mis les étagères murales dont j'avais tant envie. Mon meuble commencait à déborder avec mes orchidées et donc je suis ravie de pouvoir leur donner un peu d'air. Demain,...

Bracelet fimo "Hello Kitty"

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 5 mois

Un nouveau bracelet pour les fans de Kitty... Il est réalisé avec des perles "fimo" de formes diverses légèrement pailletées argenté Montées sur câble souple Fermoir mousqueton Longueur 18 cm

Nouveau design pour mon blog...

Du changement ce matin avec un tout nouveau design pour mon blog... j'espère que vous vous y sentirez à l'aise ; le changement est important mais je voulais quelquechose de bien à moi et qui soit...

Premiers vetements

Et oui, il fallait bien que je craque un jour et ce jour est arrive. Vendredi une soudaine envie m'a prise et j'ai donc ete faire un petit tour dans 2 magasins pas loin de chez moi. J'ai prevu de...

Mon colis de Toscane est arrivé...

Il y a quelques jours, je vous parlais du SWAP organisé par l'atelier de souris... eh bien, voici le colis que m'a envoyé Franca... Merci beaucoup à Franca... j'ai hâte qu'elle reçoive mon paquet...