Femmes créatives de Bruxelles
Derniers articles
Etape 1 des vacances... Freiburg
... eh oui, le voyage de Bruxelles vers la côte d'azur est un peu long... nous avons donc décidé de faire des étapes et la première a été la ville de Freiburg en Allemagne. ... c'est très joli,...
Vacances... Vacances... Et re vacances
Un petit coucou avant de prendre la route des vacances ! Un petit roman pour la bronzette... et surtout des fils, des perles et des paillettes pour broder ! J'emporte avec moi de quoi : - Suivre...
Belgique : cinquième visite au paradis du Parc Paradisio
Je vous en avais déjà parlé il y a quelques semaines lors de ma découverte de ce magnifique parc à 45 min de Bruxelles... J'en suis à ma cinquième visite car nous avons eu un tel coup de foudre que...
Quelques photos de vacances
Et oui, le seul endroit où je pouvais accompagner mon mari était à la pétanque car c'était le seul endroit qui avait de l'ombre et un petit courant d'air qui était très agréable. D'ailleurs j'y...
Retour
Voici les couleurs que nous avions l'an passé lors de notre retour. J'espère que cette année nous en aurons d'aussi jolies . Et oui, nous avons du rentrer plus tôt que prévu étant donné que je ne...
Le bronzage
L'an passé, comme vous pouvez le constaté, j'ai joué un peu à l'écrevisse. J'espère que cette année, j'y aurai échappé surtotu dans l'intérêt demon tit loup qui lui se trouve belet bien à l'abri...
Ouverture de trois nouveaux espaces
Je travaille depuis plusieurs mois sur un grand projet : la création d'une activité artisanale - mosaïques et créations textiles - distribuée principalement par Internet et j'ouvre deux nouveaux...
Mariage : la liste des anniversaires de mariage...
d'hui, c'est mon anniversaire 1 an : noces de coton 2 ans : noces de cuir 3 ans : noces de froment 4 ans : noces de cire 5 ans : noces de bois 6 ans : noces de chypre 7 ans : noces de laine 8 ans...
Mosaïque : Thermomètre Poisson - 25 cm
Thermomètre en bois avec tesselles de résine marbrées - 25 cm / 14 cm Avec trou d'accroche. Prix de vente : 20 euros + frais de port
Commandes de mosaïque
Je suis à l'écoute de vos demandes en matière d'objets décoratifs en mosaïque ; sur un de mes supports achetés ou chinés ou le votre, je réalise pour vous un travail personnalisé afin de répondre à...