Femmes créatives de Bruxelles
Derniers articles
Puzzle Anne Geddes
Lors du passage de ma petite soeur Catherine chez moi, elle a vu ce puzzle et m'a demandé de le faire avec elle. Il est vrai que ces petits bébés sont magnifiques et craquants. En plus je les...
Tortillon bleu- collier en fil d'alluminium
Encore un...tortillon... alu et pâte polymère bleu et blanc garni de trois petits swarovsky
Presque en live... Vue depuis mon atelier, il y a 30 minutes
Il y en avait un deuxième plus pâle au-dessus, je n'ai pas réussi à le capturer...
Swap souvenirs de vacances : colis arrivé à Bruxelles
J'ai participé au Swap "souvenirs de vacances" organisé par la Fée Carabosse. Ce matin, j'ai reçu le colis de Rosa qui m'a beaucoup gâtée ! Il fallait envoyer : une carte postale, une réalisation...
Dur, dur... Le retour...
Je ne sais pas si c'est une question de canicule ou de montagne de repassage mais j'ai l'impression de faire du sur-place dans mon atelier... trop d'idées à la fois, que deux mains et trois garçons...
La production continue........
un collègue m'a dit que j'allais aussi vite que les chinois..............lol 10€ + FP
Oh les belles vacances...
La plage de Cannes est bien chargée... alors, nous préférons l'arrière pays ! Les enfants s'amusent et construisent une belle cabane... Les grandes font une récolte de lavande... Les grands...
Sautoir "Swirled Beads"- pâte polymère
Toujours ces fameuses "Swirled Beads"... cette fois, c'est un sautoir, sur une chaîne fantaisie, couleur argent, des Swirled tons saumon et blanc. La plus grosse fait +-4cm, la longueur du sautoir...
En vacances... Promenades et merceries...
Petites ballades à Saint-Paul de Vence... et quelques achats car j'ai du mal à résister aux merceries qui longent mes chemins de promenade ! Merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires...
Etape 2 des vacances... Como
Après Freiburg et la traversée de la Suisse, étape en Italie à Como... sublime...