Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

Un papa... C'est quoi? Notre définition faite en famille...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 8 mois

Virgine nous a posé cette question sur son blog : Edensland Voici une réponse familiale...

Des petits, des ronds, des fleurs, des bleus... Tout plein de boutons

Je vous ai parlé du magasin Schleiper - voir lien: Un magasin de référence à Bruxelles... Loisirs créatifs et Beaux Arts ... Voici une de mes trouvailles : un assortiment de boutons de la marque...

Un magasin de référence à Bruxelles... Loisirs créatifs et Beaux Arts

Voici un magasin superbe qui va devenir une de mes adresses favorites de Bruxelles ; le magasin Schleiper sur 4 niveaux propose un vaste choix de papiers, cartons, fournitures peinture ou encre,...

Après un lundi violet... Un lundi jaune en perspective...

Ce week-end il faudra travailler le jaune si vous voulez participer à la prochaine journée Arc en Ciel de Creativadom... Alors plutôt... ou bien... Toutes les infos sur le liens: link

Une mosaïque de petits vide-poches...

Je me suis amusée à faire des petits vide-pochettes, coupelles, plats à bougie... des petits objets décoratifs et rapides à faire... Un joli cadeau à la place des fleurs ou de la bouteille lorsque...

Une coupelle très glamour...

Voici ma dernière création... une coupelle très glamour... Petite annecdote, lorsque j'ai montré ma coupelle à mon cher et tendre époux... Et, il me dit... "c'est quoi le motif?!?!" Alors là,...

Mille... Millefioris Murano...

... Regardez ce que le facteur m'a apporté... c'est un peu le Père Noël !

Avis de grêle sur Bruxelles... Recette du Far breton

Le temps n'est pas vraiment printanier aujourd'hui... vive les grêlons et coups de tonnerre... c'est amuse les enfants de regardez par toutes les fenêtres pour savoir où il grêle le plus! Du coup,...

Une caverne d'Ali Baba à Uccle...

Voici un magasin très fourni... une véritable caverne d'Ali Baba... On peut y passer des heures à farfouiller et dénicher de nombreux trésors pour grandes et petites créations... Toute l'année,...

Déco : Bollywood à la maison... Un serre-livre original

Voici deux serre-livres réalisés hier... Sur la base de 2 supports en bois bruts peints à l'acrylique rose tendre puis décorés de diverses tesselles (pailletées, Briare harmonie, Briare mat) et de...