Femmes créatives de Bruxelles
Derniers articles
Pour l'anniversaire de Revenons à nos boutons...
Pour fêter son premier anniversaire, le blog Revenons à nos boutons propose de poster ses photos de bontons... voici les miens...
Les lapinous de Pâques...
... Voici mes lapinous de concours Merci Isastuce pour cette idée des plus rigolotes et merci à mes deux petits assistants, Matthieu et Julien, une bonne partie de la mise en scène leur est due!...
Un porte plantes en fer forgé, du jaune pour les plantes d'intérieur!
... Une petite réalisation rapide sur un support en fer forgé et bois; celui-ci s'accroche au mur et peu recevoir un petit pot de fleur. Si la mosaïque n'a rien de particulier, je trouve que le...
Une vague dépose un galet précieux sur la plage
Voici ma création du jour... enfin de deux jours, j'ai commencé hier car il y a beaucoup de coupe pour cette coupe! Le support est 30/30 cm et médium (Rayer) et la mosaique exclusivement en émaux...
Pour la journée bleue, début de l'opération remue-méninges ...
Lundi prochain, c'est la journée de bleue de DOM ... alors avec les vacances scolaires et le week-end de Pâques, mieux vaut commencer vite... Petite déscente dans mon placard à trésors cet...
Une coupe en camaïeu de verts, une fenêtre sur les sous bois...
Voici ma création du jour, une coupe dans les tons verts avec des émaux de Briare, des gemmes, des micro mosaïques, des bandes de verre découpées en troçons et quelques millefioris... Sur le...
Mosaïque : Customisation d'un vasa avec le tuto
Avant de me déconnecter un peu pour le week-end, je vous montre la belle au collier... Voir le Tutoriel ICI
Un coupelle d'offrandes en mosaïque pour le Temple du Soleil...
Voici la création du jour, une coupelle en médium 25/25 cm recouverte d'un couché de soleil flamboyant... Des émaux de Briare, des pâtes de verre nacrés ou non, des gemmes, quelques millefioris...
Décoration de table : table aromatique, des plantes en vase médicis
Voici l'idée pêchée ce-matin chez mon fleuriste... je cherchais des petites fleurs pour la maison puisque j'ai dans amis qui passeront le week-end prochain à la maison... pas trop chères mais un...
Un petit poisson d'avril pour garnir le bocal de Nadja...
Ah, la folle journée du premier avril... ses poissons, ses blagues et canulars... En bien voici mon petit poisson perso... pour garnir le joli bocal de Nadja... une petite visite s'impose... ça va...