Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

Une nouvelle semaine thématique... Bientôt la fête des mères !

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 7 mois

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas aubonheurdesmains ! Après quelques jours passés au bord de la mer et aux quatre coins du monde, nous rentrons tout droit à Bruxelles pour une...

Clôture de la semaine Bord de Mer d'AGD

Voici un article pour clore ma première semaine thématique. Je suis heureuse d'avoir relevé mon propre défi et j'espère que vous avez eu plaisir à me lire cette semaine. J'ai bien voyagé... dans...

Un autre petit jeu... Adorables patisseries en feutrine à gagner !

Un super petit jeu va bientôt se passer sur le blog de Chamalloo ! En jeu trois adorables pâtisseries en feutrine... de la gourmandise sans conséquence pour notre silhouette ! Regardez affiche...

Une journée arc en ciel pour le 4 mai... ça vous tente ?

Pour clore en beauté ses journées arc en ciel, Creativadom organise une journée non pas mono-chromatique comme elle nous y avait habitué... mais une journée arc en ciel. C'est pour le 4 mai et...

Bracelets en fil d'aluminium torsadé

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 7 mois

Bracelet en fil d'alu garni d'un cabochon en verre blanc réglable Bracelet en fil d'alu garni de perles en pâte polymère réglable

Oh les jolis tissus... De la couture en perspective chez AGD !

Le facteur m'a apporté le colis de Françoise mais aussi ces jolis tissus commandés la semaine dernière... Je les adore... le dernier est en toile cirée et a déjà tapé dans l'oeil de mes garçons !...

Une semaine au Bord de Mer pour AGD!

J'ai pris une résolution la semaine dernière... M'organiser et surtout organiser un peu mes idées & créations et y mettre un peu de cohérence car je papillonne beaucoup ! J'ai donc fait un plongeon...

Aubonheurdesmains a deux mois...

C'est un peu comme les bébés... Au début, on fête tous les mois... puis tous les six mois... puis tous les ans ! Mon blog a deux mois aujourd'hui et je l'ai inscrit au concours Marie Claire...

Une coupelle parée d'un poisson rouge asiatique en mosaïque

Encore un poisson... mais bien différent des derniers que j'ai réalisé car il s'agit d'un poisson rouge chinois en gemmes et émaux de Briare... En Chine, on les appelle parfois les "queues de...

J'ai vu la vie en rose et mauve aujourd'hui...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 8 mois

Une coupe en harmonie de gris, rose et mauve. Le caillou central est un petit cadeau de mon fournisseur habituel... pour le reste des émaux de verre, des gemmes et pâtes de verre, quelques...