Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

Et de 10

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 7 mois

Ca commence a donner quelque chose de mignon quand je les mets tous ensemble J'ai hate d'avoir atteint le nombre afin de les perfectionner en ajouter un tit ruban, des draguees, ...

Du muguet pour un joli 1er mai...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 7 mois

Je vous souhaite un joyeux premier mai...

Fleur Simple - Bijou en fil d'aluminium

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 7 mois

Fleur simple réalisée en fil d'alu,coeur rouge aux reflets dorés Tour de cou cuir noir

Des tesselles très originales et colorées...

Voici encore de superbes matériaux pour mosaïques... je vous laisse admirer motifs et couleurs... vous avez vu le bel arc-en-ciel... sera t'il au menu de la journée arc-en-ciel du 4 mai chez...

Echo de mon tit loup

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 7 mois

Et oui, aujourd'hui j'ai eu la joie de faire une echographie de morphologie de mon tit loup. En plus, on a eu la chance d'avoir en meme temps une echographie en 3D par moment. Je suis sur mon petit...

2 broches.......................

Publié par chipieanne sur le blog Le blog de chipieanne il y a 7 mois

en pâte FIMO faites maison pour LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER 1€ pour 1 1,50€ pour 2 +FP vous pouvez choisir

Un délicieux cake pour toute la famille !

J'avais promis des recettes pour ma semaine fête des mères... un voici une première : Mélanger 200 gr de farine avec 3/4 d'un sachet de levure et une pincée de sel. Battre 3 oeufs avec 100 gr de...

De très belles tesselles artisanales...

Regardez ces très jolies tesselles en céramique artisanales ; très sympa à intégrer autour d'un miroir ou d'un cadre... je craque sur le mélange de vert et de rose... tellement joli et tellement de...

Soleil-Agate sur aluminium

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 7 mois

Soleil Collier en fil d'aluminium torsadé Agate Tour de cou cuir noir A porter recto ou verso!

Le saviez vous? Propriétés de l'Agate

L’agate est une pierre d’ancrage et de chance. Les propriétés de l'agate sont d'apporter l’équilibre émotionnel, physique et intellectuel en éliminant les blocages énergétiques à l'intérieur du...