Femmes créatives de Bruxelles

Femmes créatives de Bruxelles

Créée le 19/03/09 par AGD
Cette communauté souhaite regrouper les blogs de toutes les femmes de Bruxelles ayant pour passion les loisirs créatifs, le bricolage, la décoration intérieure, la cuisine et l'artisanat...

Derniers articles

Reportage : visite d'Anvers - temps pluvieux mais quelques courageux !

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 1 mois

Une petite parenthèse... entre couture et broderie. Installés depuis fin janvier en Belgique, nous continuons à visiter et nous avons découvert hier la ville d'Anvers... Le centre historique est...

Chat en perles de rocaille

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 1 mois

Un essai... Petit chat en perles de rocaille Je le trouve mimi, mais n'en suis pas satisfaite.. Je trouve que le travail n'est pas assez "serré" et que les fils se voient beaucoup trop... Votre...

Happy halloween... Tissus et image ancienne de circonstance...

Bon, aujourd'hui... c'est le grand jour. Mes créations dans la vraie vie... ma toute première expo-vente... Tout est presque prêt, je file terminer un petit joint (de mosaïque), trois petites...

Papotages du mercredi... Mosaïques, jeux et mes petites olgitsa

Encore plein de choses à vous raconter avec mon traditionnel petit café... aujourd'hui, c'est celui du goûter... j'en bois à toute heure même après dîner... Tout d'abord, j'ai eu la chance de...

Sortez vos nichoirs... L'exposition virtuelle (1)

La semaine dernière, je publiai l'article sur mes petits cadres Nichoirs et je faisais appel à votre participation pour présenter vos propres nichoirs... Alors, voici la première exposition...

Couture... Pour voyager... Il suffit de coudre !

Le tour du monde en quelques pièces de tissus reçues aujourd'hui des USA (sauf le rouge à coeurs)... Les chocolats belges, les trèfles irlandais, les oiseaux indiens, les bandanas américains, le...

Papillons au crochet (photos)

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 2 mois

Et le voici en une autre couleur maintenant : En tout j'en ai fait 4, 2 de chaques couleurs. Je suis assez contente de moi et ils sont super discrets.

Cadeau de ma marraine

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 2 mois

Comme je l'avais promis à ma maman, je vous mets le cadeau que j'ai reçu de ma marraine pour l'arrivée de notre cher petit Lionel. Elle a découvert il y a peu de temps la mosaïque et depuis, elle...

Reportage : Week-end de noces et vie de château...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 3 mois

Une première partie de mon "reportage" photos de notre fabuleux week-end en Touraine... au château. Nous avons passé trois jours merveilleux en compagnie des mariés... là... Matthieu fut à la...