Fans de Louise Leroux

Fans de Louise Leroux

Créée le 18/03/09 par Louise Leroux
Une communauté autour de ma simple personne, orientée vers la beauté et les rencontres...

Derniers articles

The Last Vision

Publié par Utopia-666 sur le blog UTOPIA-666 il y a 4 mois

Sacré destin

. Il a vécu toute sa vie Avec une paille dans l’œil Et Quand il est mort Il est devenu Un immense champ de blé .

L'inconnu

. Dans le tissu des trahisons Sous un ciel sans pluie Aride Avide De nulle part on l’a vu venir Divin Avec son langage fin Nageant Dans un sang potable et pur Pareil à du vin Il a dit l’étendue de...

Remembrances

. Entre flux et reflux Affluent Les souvenirs Durs comme un hiver sans pluie Durs comme un coup de dé .

Tes yeux, mes muses...

. Ô, l’amie Fleur de ma vie Rêve de mes rêves Et mon nadir et mon zénith… Que mes poèmes sont fades, Que mes visions sont petites, Sans tes yeux de jais Et les rêves qui s’y cascadent…! Tes yeux...

L'amour qui se murmure...

. L’amour qui se murmure Comme une confidence, Comme le bruissement des arbres, Comme le murmure des ruisseaux, Dans la chaleur de la nuit… Notre amour, Le seul qui compte, Le seul qui reste Après...

Mon amour...

. Mon amour, Ma chérie, De mamours J’ai envie. Ton absence M’a tari, Quintessence De ma vie. Viens à moi, Je t’en prie: Car, sans toi, Plus d’amour, Point de jour… Tout est nuit! .

Requiem for Rushdie

. .

What do you think about Marine?

Publié par Genius sur le blog GENIUS' PERSONALS il y a 7 mois

.

002. Anjelah - Thailand

Publié par Genius sur le blog GENIUS' PERSONALS il y a 7 mois