Fans de Louise Leroux

Fans de Louise Leroux

Créée le 18/03/09 par Louise Leroux
Une communauté autour de ma simple personne, orientée vers la beauté et les rencontres...

Derniers articles

Amy from usa

Publié par Genius sur le blog GENIUS' PERSONALS il y a 2 mois

Mira, from Malaysia (Pic04)

Publié par Genius sur le blog GENIUS' PERSONALS il y a 3 mois

Couleur du temps (02)

Publié par Utopia-666 sur le blog UTOPIA-666 il y a 4 mois

. Le vent aiguise ses dents En attendant l'arrivée de l'hiver... Sur un arbre, un oiseau chante encore... .

Songe hivernal

. Neige, lit de peluche où se plonge un soleil Dont la joue en sueur glisse au cou de la nue ; Édredon que le vent à son lever remue, Essaimant son duvet sur la ville en éveil. L’air vif de mon...

Eternité

. Ô ! Douce éternité, Quand berceras-tu, Mon corps, mon âme, De ta suave chaleur ? Ô ! Douce éternité, La vie regorge sous ma vue, Et voici; à dieu ! Âge infâme ! Je recommencerai avec ardeur, Ô !...

Avec toi

. Esseulé toutes les nuits, Mon corps appelle depuis, Mon cœur ment et renie, Les effluves qui m’ont dit, Je te convoite encor, Par des rêves affolés, Mais je n’ose prononcer, Le nom de ce trésor,...

L'écho d'une promesse

. Aucun appel ne fut entendu, Même les oies sauvages l’ignorent… Me voici, errant nu, Sous de tendres abords, Espérant l’ange inconnu, Celui qui me hante d’un sort, Qui est-tu, me faisant languir ?...

Le voleur

. Je suis ce voleur, Dérobant tout ange et coeur, Qui, de lui, n’a peur, De mes ailes, je vole, Les amours tant estimés, Mais je décline toue offre… Sans mentir, je m’envole, Refermant écrin ou...

Amour

. Un baiser sournois Entre les seins d’Hélène Un matin d’été .