Jeux-vidéos community
Ci vous joignez ce groupe, votre blog ce fera vite connaitre
Derniers articles
Gran Turismo 5 Prologue
Après une installation d'une dizaine de minutes et une petite séquence de cinématiques, GT5 Prologue s'ouvre sur un menu principal du plus bel effet, où siège en arrière-plan notre véhicule...
Chatbox
Je viens d'ouvrir une chatbox (espece de petit msn pout parler entre les membres connectés) vous pouvez désormais dicuter entre vous vous échanger vos codes amis, astuces etc.
La différence entre 1080i et 1080p?
Il peut être difficile de s’y retrouver dans le jargon de la télévision à haute définition (TVHD). Vous trouverez ci-dessous une brève explication de la signification de 1080i et 1080p qui devrait...
J'ai pu voir ce que NFS Shift a dans le ventre...
j'ai enfin pu tâter au volet le plus sérieux des trois prochains NFS à venir. Premières impressions à chaud de ce qui va peut-être devenir l’expérience de course ultime. Bien calés au fond du...
Une petite question...
Faisons une petite pause dans notre voyage des oldies oubliés le temps de cette article pour une petite réflexion. J'étais en train d'acheter le deuxième volet de la trilogie Millénium de Stieg...
A vous!
A vous d'écrire le suite du blog: donnez vos astuces sur animal crossing ICI , elles seront publiées. Merci a vous tous, c'est grace a vous que ce blog reste mobile et évolu.
Changer le thème de sa PS3
Changer le thème de sa PS3 (Fresh News!!!) posté le lundi 25 mai 2009 01:46 Je vais vous expliquer aujourd'hui comment installé un thème télécharger sur votre PS3. Materiel requis : - un support de...
Devil May Cry 4
Devil May Cry 4 Pourfendez avec style grâce à l'héroïque Nero dans Devil May Cry 4. Devil May Cry 4 vous place dans la peau de Nero, redoutable héros aux prises avec ses pouvoirs de tueur de...
Killzone 2
Killzone 2 Entrez dans le théâtre de guerre le plus terrifiant que vous ayez jamais connu. Killzone 2 fait suite aux événements et à l'action du premier titre sorti sur PlayStation 2. Deux ans...
MotorStorm, Pacific Rift
MotorStorm, Pacific Rift La course la plus brutale au monde revient faire son festival ! Le second épisode de la course d'off-road brutale et couronnée de succès sur PLAYSTATION 3 quitte Monument...