Télésecrétariat
Derniers articles
Textes pour cartes communion (2)
Voici de nouveaux textes pour vos faire-part, invitations ou félicitations à écrire pour une communion. Texte pour un faire-part txfap 04 com Textes pour une invitationtxinv 04 com txinv 05 com...
Textes pour cartes communion (1)
Faire sa première communion ou sa profession de foi est toujours un moment important pour l'enfant comme pour les parents. Par contre, bien souvent, trouver un texte pour un faire-part, une...
Pâques
Si la fête de Pâques a un sens religieux profond pour les religions chrétienne et juive, Pâques est aussi une fête païenne célébrant le printemps et le renouveau. La "fête du printemps" trouve son...
Communion
La Communion, ou profession de foi (de pro- en avant et du supin fessum du verbe latin ferre= porter) est une déclaration ouverte et publique d'une croyance. La Communion solennelle est une...
Faire-part naissance
Un Faire-Part, c'est une lettre ou billet envoyé pour annoncer un évènement familial important : une naissance, un mariage ... (source Wikipédia). C'est votre tout premier enfant, ou celui qui...
Thèse
Une thèse est un mémoire résumant un travail de recherche universitaire, soutenu devant un jury par un étudiant afin d'obtenir un diplôme ou un grade universitaire (source Wikipédia).Vous êtes...
Journal
Un journal est un document qui recense par ordre chronologique un certain nombre d'évènements pour une période donnée (généralement une journée d'où il tire son nom). Vous désirez relater un...
Biographie
Une biographie, du grec ancien bios "la vie" et graphein "écrire", est un écrit qui a pour objet l'histoire d'une vie. Vous désirez écrire une biographie, parler de vos expériences ou des émotions...
Bienvenue sur mon blog
Je m'appelle Danièle. Je suis secrétaire indépendante et je travaille pour des professionnels qui ont besoin d'une aide ponctuelle ou régulière. En dialoguant avec mon entourage, je me suis rendue...