Télésecrétariat
Derniers articles
Faire-part communion avec texte moderne
Aujourd'hui je vous propose un joli faire-part religieux mais avec un texte moderne. C'est un modèle à personnaliser à votre convenance. Vous retrouverez ces modèles dans l'album "modèles...
Cartes de félicitations pour une communion
Le grand évènement approche et vous avez reçu un faire-part pour vous en informer. Comment féliciter la famille ou le (la) communiant (e). Voici quelques cartes que vous trouverez dans l'album...
Carte réponse invitation communion
Vous avez préparé vos invitations, mais avez-vous pensé à joindre un coupon réponse pour vous permettre de prévoir le nombre d'invités ? Voici deux modèles de la même série que les cartes...
Faire-part profession foi et invitation
Nouveau modèle de faire-part pour une profession de foi ainsi qu'une carte simple pour une invitation mfap 16D foi carte d'invitation minv 8S
Nouveaux faire-part pour une profession de foi
Deux nouvelles créations que vous retrouverez dans l'album modèles à personnaliser mfap 14D foi mfap 15D foi
Un faire-part pour une profession de foi (garçon)
Voici un joli faire-part que vous pourrez retrouver dans mes modèles et qui une fois copié pourra être personnalisé selon vos goûts. mfap 13D foi
Textes pour cartes communion (4)
Pour annoncer une communion, voici encore quelques exemples de textes. txfap 05 com txfap 06 com txfap 07 com
Textes pour cartes communion (3)
Voici 3 nouveaux modèles de textes pour écrire vos invitations de communion. . txinv 06 com txinv 07 com txinv 08 com
Créer vous-même vos cartes
La venue d'un enfant est toujours une merveilleuse nouvelle à annoncer. Quelle joie de faire partager ce moment inoubliable en le notant sur un faire-part au nom de votre enfant. Votre enfant va...
Modèles cartes d'invitation communion
Vous avez envie de créer vous-même vos cartes d'invitation pour la communion de votre enfant. Je vous propose deux modèles que vous pouvez télécharger et personnaliser selon vos idées à partir de...