Histoire
histoire de France et du Monde...
Notre futur a certainement un avenir, mais quel est-il ? A plusieurs, nous arriverons peut-être à le circonscrire depuis notre petite fenêtre donnant sur la Blogosphère.
(Gérée par Bob TSUC)
Bonjour, Comme nous subissons journellement les sondages tous aussi douteux les uns que les autres, je vous ai proposé il y a 3 mois, mon indicateur infaillible mais perfectible : #FR2012 mon…
Exclusif : Corinne Lepage candidate à la présidentielle "J'ai beaucoup réfléchi, je me suis beaucoup préparée et je souhaite être candidate à cette élection", a déclaré la Députée européenne, qui a…
Bonjour, Wall Street est occupée pacifiquement depuis le 17 septembre 2011. Le saviez-vous ? Watch live streaming video from globalrevolution at livestream.Com Vous vous préoccupiez de Wall Street,…
Bonjour, Hier, ô miracle, j'ai reçu un appel téléphonique (sur mon portable) d'un technicien SFR, ceci grâce aux derniers tweets lancés comme une bouteille à la mer en direction du @SFR_SAV … Ce…
Bonjour, Comme nous subissons journellement les sondages tous aussi douteux les uns que les autres, je vous ai proposé il y a deux mois, mon indicateur infaillible mais perfectible : #FR2012 mon…
Bonjour, Dieu sait (façon de parler) que je suis passé une bonne vintaine de fois à proximité de ce village, jadis paisible de l'Aude, sans jamais y prêter la moindre attention. Il a fallu que ma…
Bonjour, Comme nous subissons journellement les sondages tous aussi douteux les uns que les autres, il y a tout juste un mois, une éternité sur internet, je mettais en ligne : #FR2012 mon indicateur…
Chers concitoyens, profitez de vos vacances, car ce sera bientôt à notre tour d'entrer en scène. Pour l'instant, les Spéculateurs et les Banksters soudoient la force publique, pour continuer à nous…
Bonjour, Depuis les dernières élections cantonales, la campagne des présidentielles de 2012 est lancée. On peut la suivre aisément sur twittter grâce à ce mot-clic #FR2012 ou par cette petite fenêtre…
Bonjour, Comme vous avez pu certainement le remarquer, la bataille concernant les élections présidentielles de 2012 en France est engagée depuis longtemps. Les professionnels (j'allais écrire…
Bonjour, Vous savez que j'aime la communication. Or, avec la généralisation des photographies satellites visibles sur Internet, d'aucuns ont trouvé un moyen d'exprimer leur état d'âme en toute…
Bonjour, Comme tous les ans maintenant, la grande messe du Web a lieu à Paris grâce à Loïc Le Meur, ses 2400 participants et ses 100 Intervenants. Sur Internet, il y a beaucoup d'utilitaires pour…
Bonjour, Ne sentez-vous pas comme une atmosphère de plus en plus irrespirable en cette fin d'année 2010 ? Un climat délétère s'est installé. Il faut dire que Jacques Attali nous a mis devant nos…
Bonjour, Jadis on m'avait appris, et Wikipedia est là pour me le rappeler, qu'un eutectique était un mélange de deux corps purs qui fond et se solidifie à température constante, contrairement aux…
Bonjour, Les petits trains depuis bientôt deux siècles font rêver les petits enfants et quelques passionnés. D'un autre côté, que ce soit dans des films, comme la fameuse Bataille du rail ou le Pont…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Objet de cette communauté | Bob TSUC | 0 | - | |