Futur_au_logis
Derniers articles
Vain panneau
Bonjour, Alors que les Juilletistes auraient bien voulu atteindre cette vitesse sur l'Autoroute qui les menait sur leur lieu de vacances vendredi soir, bloqués qu'ils étaient dans les...
Dis d'où d'après toi provient cet air bien frais ? De Didooda bien sûr !
Bonjour, Etant sous influence, j'avais alerté mes amis Artistes de l'imminence de la sortie du projet Didooda ici. Il y a donc déjà bien longtemps si l'on se réfère à l'échelle du temps*...
Tentez votre chance
Bonjour, Surtout ne pas En l'actionnant, vous seriez passé chez le N° 1 des moteurs de recherche. Vous auriez pu alors y taper mon nom Jacques Le Bris et, sans même l'aide des guillemets anglais...
De Géraldine à Marion
Bonjour, Je précise pour les non initiés qu'elles ne sont aucunement mes Ex. Et même si elles suivent mes faits et gestes de Blogueur de très près, allant parfois jusqu'à m'envoyer des messages...
40 ans déjà !
Bonjour, Rassurez-vous, le sujet de ce billet n'est pas l'approche de mon anniversaire, mais le sentiment que quelques Responsables pensent déjà à la rentrée 2009, alors que beaucoup de nos...
Instant rare
Bonjour, En ce beau matin du 10 juin 2009 à 9h56, j'ai vu passer le 1 111 111° Internaute se ralliant au Web Genome Project à la découverte du sens collectif donné au système vivant actuellement...
La révolution est-elle en marche ?
Bonjour, Nous sommes devant des challenges immenses qui doivent être relevés pour remettre l'Humanité en phase avec sa planète d'origine et ses ressources naturelles. Un élément nouveau, quelques...
Victime de tirs croisés
Bonjour, Les lecteurs de ce blog qui me suivent depuis le début savent que je n'aime pas les voiles qui empêchent la communication. Aussi aujourd'hui vais-je lever partiellement celui de mon...
Sale temps
Bonjour, Aujourd'hui, alors que : l'on commence à prendre enfin conscience en France d'une extermination silencieuse et planifiée ici. Certains s'amusent, comme il était d'usage dans l'ex URSS, à...
Vol au-dessus d'un nid de cocus
En cas de doute dans cette histoire à épisodes, il faut se souvenir que c'est une histoire de fous qui se passe dans un pays imaginaire où il y avait des métiers tels que : Vaguemestre ou Liftier....