Futur_au_logis

Futur_au_logis

Créée le 18/03/09 par Bob TSUC
Notre futur a certainement un avenir, mais quel est-il ? A plusieurs, nous arriverons peut-être à le circonscrire depuis notre petite fenêtre donnant sur la Blogosphère.

Derniers articles

COP15 Prérequis 01 : home sweet home !

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 10 jours

Bonjour, A l'approche du sommet de Copenhague, il est peut-être utile de s'intéresser de plus près au sujet pour pouvoir apprécier les enjeux de ce rendez-vous de l'Humanité avec l'Histoire et le...

A nouveau porc... Salut !

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 14 jours

Bonjour, Qui me connait bien sait que, par affinité, je me délecte à l'idée de manger une bonne andouille de Guéménée. Aussi lorsque mon attention a été attirée par un article paru dans le Sunday...

Une Maison Blanche plus verte

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 19 jours

Bonjour, A l'approche de la conférence internationale de Copenhague il est utile de voir quelle est la position préparée par l'Administration Obama. Ceci est le texte brut traduit par Google,...

Win Win ? Windows, la version 7 d'un même scénario

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 1 mois

Bonjour, En tant qu'utilisateur de produits informatiques depuis bientôt 40 ans, j'ai vu la sortie du premier Windows. Le 22 octobre 2009 lorsque Microsoft lance son Windows 7, j'ai eu comme...

Révolution Air

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 2 mois

Bonjour, Voyons l'avenir à travers cette loupe orientable. Disons le tout net, elle ne grossit pas l'image. Par contre, elle vous en met plein la vue ! Il faut voir la vidéo de découverte de ce...

69 l’année zéro tic

Bonjour, L’INA est vraiment un trésor rempli de pépites. Ainsi en matière de prospective, il est difficile d’être plus net et plus précis que cet enregistrement datant de 1969 ! Il est...

Oslo au secours de Copenhague

Bonjour, En 2009 l’Humanité se trouvant à un carrefour de son Histoire s’est donné rendez-vous à Copenhague pour orienter son avenir. Or, nous avons malheureusement constaté par deux fois cette...

Partira ? Ne partira pas ?

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 3 mois

Bonjour, En fait, je crois bien que tout le monde s’en fiche royalement. Il suffit de regarder cette photo de Raymond Domenech passant pratiquement inaperçu devant une foule qui regarde ailleurs....

Entente cordiale

Publié par Bob TSUC sur le blog Le blog de Bob TSUC il y a 3 mois

Est-ce que des réjouissances particulières sont prévues pour marquer ce jour où nous sommes entièrement d'accord avec les Anglais, du moins sur la date ? Car rien ne ressemble plus à 09 09 09 que...

Un Prix spécial pour la 100°

Publié par Bob TSUC sur le blog Le blog de Bob TSUC il y a 3 mois

Est-ce que Ben Shalom Bernanke, Président de la Réserve fédérale des États-Unis, a prévu un Prix spécial pour la 100° banque qui sera déclarée en faillite aux Etats-Unis par le FDIC à la suite de...