La porcelaine Froide
Donc, les filles à votre pâte et montrées nous vos talents!
Derniers articles
J-32
Si tu ne vas pas vers ce que tu désires, tu ne l'obtiendras jamais. Si tu ne demandes pas, la réponse sera toujours non. Si tu n'avances pas, tu resteras toujours au même endroit. "Nora Roberts"...
J-33
Pensée du jour Termine chaque journée en paix avec toi-même. Tu as fait ce que tu pouvais. Les gaffes ou maladresses qui ont pu s'y glisser, oublie-les. Demain est un jour nouveau; Commence-le...
J-34
Pensée du jour: Si tu ne fais pas ce que tu aimes, tu perds ton temps. " Billy Joël " 6€
Décos pour le sapin...
Petit coffre à secrets...
J-37
Voilà une bonne semaine de passée !!! Demain repos, alors juste un petit mot avant de vous présenter la dernière création de la semaine. Je voudrais remercier tous particulièrement Florence ,...
J-38
Une chanson ! une chanson ! une chanson !.......Je vais vous faire tous mon répertoire des grands classic de Chantal Goya !!!! Pandi, panda, Petit ourson de Chine, Pandi, panda, Ourson d' Himalaya...
Petit coeur à suspendre
réalisé en porcelaine froide
J-39
Aujourd'hui , je n'ai ni chanson, ni histoire à vous raconter !!! Tiens et si c'était vous qui me racontiez une histoire !!! Petit nounours........ j'attend la suite ! 3€