La porcelaine Froide

La porcelaine Froide

Créée le 18/03/09 par Mimi
Voila je me lance dans la création de cette communauté car il y en à pour la pâte à sel, la FIMO mais pas pour cette jolie pâte!
Donc, les filles à votre pâte et montrées nous vos talents!

Mots-clés : porcelaine

Derniers articles

J-24

Publié par marjorie sur le blog Le blog de marjorie il y a 25 jours

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. " Confucius "

J-25

Publié par marjorie sur le blog Le blog de marjorie il y a 26 jours

Pensée du jour L'automne est la plus riche des saisons, ce que nous perdons en fleurs nous le gagnons en fruits " Samuel Butler "

J-26

Publié par marjorie sur le blog Le blog de marjorie il y a 27 jours

Pensée du jour La chose importante à garder en tête est qu'il ne faut jamais attendre pour commencer à changer le monde. " Anne Franck" Cet article n'est pas proposé à la vente.

J-27

Publié par marjorie sur le blog Le blog de marjorie il y a 28 jours

Pensée du jour Un but est un rêve avec une date limite. " Napoleon Hill "

J-30

Publié par marjorie sur le blog Le blog de marjorie il y a 1 mois

Change les choses que tu as toujours voulu faire en choses que tu as accomplies. " T.S.Eliot"

J-31

Les obstacles imaginaires sont insurmontables. Les vrais ne le sont pas. "Barbara Sher"

J-32

Si tu ne vas pas vers ce que tu désires, tu ne l'obtiendras jamais. Si tu ne demandes pas, la réponse sera toujours non. Si tu n'avances pas, tu resteras toujours au même endroit. "Nora Roberts"

J-33

Pensée du jour Termine chaque journée en paix avec toi-même. Tu as fait ce que tu pouvais. Les gaffes ou maladresses qui ont pu s'y glisser, oublie-les. Demain est un jour nouveau; Commence-le...

J-34

Pensée du jour: Si tu ne fais pas ce que tu aimes, tu perds ton temps. " Billy Joël "