Nos Amis les Chats
Derniers articles
Chaton à adopter : Pipeau né en juin 2009
En Famille d'Accueil chez Audwey Histoire : Caractère : Chaton très speed et curieux ! Il est cependant très câlin et n'hésite pas à réclamer pour être à bras et pour avoir des caresses ! Les...
La venerable genealogie du chat
Remontons trente- cinq millions d'années plus tôt, voulez vous. A cette époque apparaissent les ancêtres sauvage de ma race domestique. Ils comptent parmis les premiers carnivores. Mais ce sont en...
Le feli... Quoi ?
Mes origines se confondent avec la famille des félidés. Cette dernière est très vaste, elle peut aller des grands fauves aux noble chats domestiques tel que moi. Lynx, puma, guépard, tigre, chats...
Chat domestique !
Bonjour. Je me prénomme Dune. Je suis un chat domestique. Malgré mon goût évident pour le confort (surtout les canapés et les coussins ) et la compagnie des humains , je partage de nombreux points...
La java des pussy- cats
Sur un vieux toi en zingue Y avait des pussy-cats Qui dansaient comme des dingues En f'sant du bruit avec leurs pattes Alertés, les voisingues, S'écriaient ça n'a rien d'bath Y'a d'quoi devn'ir...
Chatte écaille de tortue à adopter : Zoé
Identification : 250269602772524 Née en 2007 En Famille d'Accueil chez Dune Histoire : Livré à elle même dans une maison à l'abandon. Caractère : Câline, mais aime sa tranquilité. Sociable. Eviter...
Chat balance aujourd'hui !
Qu'en est il de moi aujourd'hui ? Et bien je suis devenu l'animal de compagnie préféré des humains, autant que le chien. En France je le dépasse même en nombre dans les foyers... Si c'est pas beau...
Chatte tricolore à adopter : Lisa
Tat : GRW971 Née en 09/2007 Superbe tricolore, très câline Ok chats Ok chiens Ok enfants Elle vous attend au refuge de filémon les conditions d'adoptions : tatouée, vaccinée et stérilisée, on...
Chatte tigrée grise à adopter : Shiva née en 2006
Puce :250269801321372 Née en 2006 En Famille d'Accueil chez jolynathalie Histoire : Shiva est arrivée au refuge mardi avec Berlioz et Duchesse, son maitre ne pouvez plus subvenir à leurs besoins....