Nos Amis les Chats
Derniers articles
Le bonheur
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ELIOT tigré blanc gris né fin août Adopté
puce : né fin août 2009 Histoire : lâchement abandonnés dans un carton sur le bord de la route....et recueillis à présent, ils ont besoin rapidement d'une famille aimante et responsable......
EOLE, tigré blanc né fin août Réservé
puce : né fin août 2009 Histoire : lâchement abandonnés dans un carton sur le bord de la route....et recueillis à présent, ils ont besoin rapidement d'une famille aimante et responsable......
Je l'Aime !
Ben oui, quand elle est enfin là, je me blotti contre elle, mon humaine à moi qui m'appartient !!! Si, elle est à moi... rien qu'à moi... je l'aime mon humaine ! =^.^=
Si to plaiiiit 2 : laissez-nous rentrer !
Maiden et Teal'c aiment aller dans la chambre. Seulement, ils y font des bêtises donc ils y sont rarement autorisés. Néanmoins, ils tentent encore et encore de nous charmer pour venir : service,...
Pépito, noir et blanc né fin août 2009
Né fin août 2009 En Famille d'Accueil chez Sabou Il est à la maison depuis le 13 septembre et ne peut-être adopté qu'à partir de la mi-octobre. Histoire : Abandonné dans un carton avec son frère...
Coui-couik
Aujourd'hui, c'était la stérilisation des chatons. Les opérations se sont bien passées... si seulement le réveil avait pu être aussi bon. C'était la première fois que je voyais Teal'c cracher et...
Plouf le chaton !
Les chatons sont toujours autant intrigués par la vaisselle. Ce jour là, Teal'c l'a été un peu trop... Rassurez-vous, ce qui a été touché a été nettoyé.
Capucin : tigré gris clair né fin août
Né fin août 2009 En Famille d'Accueil chez Sabou Il est à la maison depuis le 13 septembre et ne peut-être adopté qu'à partir de la mi-octobre. Histoire : Abandonné dans un carton avec son frère...
La canne à pêche, un jouet au poil !
La canne à pêche pour chat est un jouet très simple à réaliser, peu coûteux et très intéressant pour votre compagnon à quatre pattes. Il en existe dans les grandes surfaces et les magasins...