Nos Amis les Chats
Derniers articles
Bilou tout bébé, pris en photo par son éleveuse
Bilou et Doudou, gros dodo ensemble
Les dodos de nos petits Coeurs
A quoi pensent-ils ? Quels sont leurs rêves ? Leur esprit s'évade alors que leur corps se repose. Bonne nuit petits Coeurs, faites de beaux rêves.
Sous la couette
Les températures fraîchissent, et mon Félix reprend ses quartiers d'hiver sous la couette. Il disparaît ainsi pendant des heures, on devine sa silhouette sous la couverture. Félix croit être...
Le système anti-miam de Hamsters
Nos petits Coeurs vivent de nouveaux sous le même toit. Kiwi et Wiki sont ENFIN de retour ! Gotrek a construit système Mc Giver anti-miam de Hasmter sous l'oeil attentif de l'archi'Kounette. Afin...
Adoption de Tibili des Bords de l'Orge
Après Youyou, j'ai adopté Tibili, sans période d'essai. Les papiers de l'adoption ont été faits tout de suite, la responsable de l'association était persuadée que tout irait bien! Je suis allée le...
Aidez-nous à financer les soins de gaufrette, chatte accidentée
GAUFRETTE est arrivée chez nous avec une mâchoire ainsi que toutes les phalanges de l'antérieure gauche fracturées suite, semble-t-il, à une collision avec un véhicule sur la chaussée. Très douce...
Et alors ?!
Je m'installe souvent sur l'accoudoir du canapé. J'aime bien. C'est comme ça. Mais parfois, on me fait une réflexion, et là, je tourne la tête, et je fais : "C'est quoi ton problème ?!" Toutefois,...
Nouvelle du 19 octobre 2009
Aujourd'hui nous avons retiré les fils de mademoiselle Maiden. En 5 minutes c'était fait, pas de bobo ni rien. Maiden a encore une petite boule mais c'est normal, le muscle se remet comme il faut....
J'me méfie
En fait, ça m'arrive encore de me mettre dans le lavabo, mais maintenant, je me méfie, et dès que la lumière s'allume, je suis prête à partir ! J'ai pas envie de me faire tremper ! D'ailleurs, ça...