Derniers articles

Joyeux moisniversaire : 7 mois !

Publié par Gotrekounette sur le blog Le blog de Gotrekounette il y a 1 mois

Pfff nous n'avons pas vu le 6ème mois passer. Les chatons ont fêté leur 7 mois hier avec la traditionnelle boîte de pâtée Almo et la chanson de notre part lol. Que s'est-il passé ce mois-ci,...

Aider le chat âgé à bien vieillir

article réalisé pour le site internet vivelesfélins Avec les progrès de la médecine vétérinaire, nos chats vivent mieux et plus longtemps : plus de 18% d’entre eux atteignent au moins l’âge de 16...

Chat d'automne

Publié par L'irlandaise sur le blog Le blog de MissHyde il y a 1 mois

Le chat - Les Fleurs du mal (XXXIII) Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate. Lorsque...

Hérisson, la nouvelle peluche

Maiden et Teal'c remercient leur mamy pour le plaid et la peluche hérisson. Je ne sais pas si elle a une odeur particulière ou autre chose mais ils jouent beaucoup avec. Les hamsters sont (pour...

Les dodos de nos petits Coeurs

A quoi pensent-ils ? Quels sont leurs rêves ? Leur esprit s'évade alors que leur corps se repose. Bonne nuit petits Coeurs, faites de beaux rêves.

Sous la couette

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 1 mois

Les températures fraîchissent, et mon Félix reprend ses quartiers d'hiver sous la couette. Il disparaît ainsi pendant des heures, on devine sa silhouette sous la couverture. Félix croit être...