Nos Amis les Chats
Derniers articles
Joyeux moisniversaire : 7 mois !
Pfff nous n'avons pas vu le 6ème mois passer. Les chatons ont fêté leur 7 mois hier avec la traditionnelle boîte de pâtée Almo et la chanson de notre part lol. Que s'est-il passé ce mois-ci,...
Aider le chat âgé à bien vieillir
article réalisé pour le site internet vivelesfélins Avec les progrès de la médecine vétérinaire, nos chats vivent mieux et plus longtemps : plus de 18% d’entre eux atteignent au moins l’âge de 16...
Chat d'automne
Le chat - Les Fleurs du mal (XXXIII) Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate. Lorsque...
Hérisson, la nouvelle peluche
Maiden et Teal'c remercient leur mamy pour le plaid et la peluche hérisson. Je ne sais pas si elle a une odeur particulière ou autre chose mais ils jouent beaucoup avec. Les hamsters sont (pour...
Bilou (derrière, avec le collier bleu), son frère et ses trois soeurs
P'tite bouille, là encore tout bébé
Bilou tout bébé, pris en photo par son éleveuse
Bilou et Doudou, gros dodo ensemble
Les dodos de nos petits Coeurs
A quoi pensent-ils ? Quels sont leurs rêves ? Leur esprit s'évade alors que leur corps se repose. Bonne nuit petits Coeurs, faites de beaux rêves.
Sous la couette
Les températures fraîchissent, et mon Félix reprend ses quartiers d'hiver sous la couette. Il disparaît ainsi pendant des heures, on devine sa silhouette sous la couverture. Félix croit être...