Nos Amis les Chats
Derniers articles
Scènes de vie ordinaires
Impossible d'être tranquilleLa journée commence par une petite bagarre, Tibili ne peut pas s'empêcher de venir embêter Félix qui dort tranquillement sur son fauteuil. Quelque temps plus tard, je...
Les chats et les poètes
~~~~ *** ~~~~ Le chat ouvrit les yeux Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux Le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de...
Feng shui : L'animal domestique
La Billie dormeuse Ayez un animal domestique : Les animaux de compagnie apportent un bon feng shui dans les habitations qui restent vides dans la journée. Quand les membres de la famille sont au...
Mes chats
Mademoiselle (à gauche) partage ma vie depuis quinze ans et Monsieur, depuis sept ans. Le yin et le yang ! Pour Maryn
Oser
Bonjour, je vous présente ma "fille" Billie, dans l'une de ses activités préférées, je cite : dormir.... Billie, belle jeune fille, est arrivée chez nous un été, ramenée par mon fils Anthony qui...
Vivre avec un chat !
*** J'ai le goût du mystère, ne devine pas mes secrets. J'ai le goût de la pudeur, ne me contrains pas à tes caresses. J'ai le goût de la liberté, je ne suis pas ton esclave. J'ai le goût de la...
Le bain
Votre mission si vous l'acceptez, est de lutter activement contre les pellicules de kitkat. Cible: laboulebleue Armes: Un shampooing pr chat anti-pelliculaires, un gant, deux serviettes et un tuyau...
Bellah Chatte angora adoptée
Bellah est une chatte angora timide et très câline. Les conditions d'adoptions : tatouée, vaccinée et stérilisée,on demande une participation de 75 euros, une pièce d'identité et un justificatif...
Une corbeille valdrome bien remplie
et GRAND MERCI à FLORENCE 15 JOURS QUE JE GALERE AVEC MES PHOTOS pas moyen de les poser sur le forum et c'est si facile de faire un copier coller du blog au forum: même pas eu l'idée tellement j'ai...