Nos Amis les Chats
Derniers articles
Drôle de truc
Voici de chat d'Altheia, la coupine de mon humaine : Elle a un blog : ici Comme vous le voyez, il a la truffe dans les herbes fraîches, ohhhh joie.... Moi par contre, j'ai fait, assez tôt,...
Deux inséparables
Dès que Félix va sur la table de la cuisine, il croit être tranquille, c'est sans compter sur Titi qui vient le rejoindre Tibili, qui adore que je le prenne ne photo, prend bien soin de surtout ne...
Les jeux de Tibili
Tibili s'amuse Titi adore jouer avec mon sac à main posé sur la table, un rien l'amuse !! Clic sur image, sans oublier le son pour écouter la radio
Toiletteuse
Tibili chez la toiletteuse Tibili n'aime pas beaucoup que je le peigne, mais depuis quelques mois il a changé, et il est moins agressif. J'ai réussi également à le laver. Toutefois, le mois...
03 juillet 2009
Me revoilà ! Oui je sais, depuis avril je ne suis pas revenu. Mais c'est que j'ai une vie bien remplie il faut dire. Mais ce soir je trouve le temps de venir vous donner quelques nouvelles. Dans...
Regard
Le regard de Tibili Tibili rejoint systématiquement Félix quand celui ci va sur la table de la cuisine. Le pauvre Félix se passerait bien de cette compagnie, la plupart du temps il s'en va. Le...
Scènes de vie ordinaires
Impossible d'être tranquilleLa journée commence par une petite bagarre, Tibili ne peut pas s'empêcher de venir embêter Félix qui dort tranquillement sur son fauteuil. Quelque temps plus tard, je...
Les chats et les poètes
~~~~ *** ~~~~ Le chat ouvrit les yeux Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux Le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de...
Feng shui : L'animal domestique
La Billie dormeuse Ayez un animal domestique : Les animaux de compagnie apportent un bon feng shui dans les habitations qui restent vides dans la journée. Quand les membres de la famille sont au...