Derniers articles

Instinct animal ou bien stupidité ?...

Publié par Mapu sur le blog Mapu : sa vie, son oeuvre (surtout sa vie!!!) il y a 3 mois

Tout à fait par hasard, j'ai surpris Miss Sally s'adonnant à un spectacle très rigolo !! (Il faut mentionner qu'elle a eu la gentillesse de le faire 2 fois afin que je puisse la filmer. Sinon je...

5 mois Maiden et Teal'c

Publié par Gotrekounette sur le blog Le blog de Gotrekounette il y a 3 mois

Les loulous ont fêté leur 5 mois hier avec une boîte de pâtée chaton Almo (donnée un tout petit peu en retard). Où en sommes nous? - Maiden : 2.650 kg ; Teal'c : 3.300 kg nourris aux RC Kitten 36....

Côte à côte

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 3 mois

Quel bel ensemble ... Tous les deux ont le même intérêt par ce qu'il se passe dehors, et dans ces moments là ils ne pensent pas à se battre!!

Jeux de chats

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 3 mois

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ L'escalade : les outils de jardinage sont parfaits...

Chat ...Pitre 2

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 4 mois

Mon Tibili dans sa posture préférée, sur le dos les 4 pattes en l'air. Il dort comme ça, ou bien se détend et mine de rien surveille Félix

Chat

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 4 mois

~~~~ *** ~~~~ ( Aquarelle ) Je ne me lasse pas de les peindre et de les dessiner ! ~~~~ *** ~~~~

Liberté

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~~~~~ (Sarah Thomson)

Je suis Le Chat !

> ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Incompréhension

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ > (Paul Morand)...

La tête au soleil !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ > ( Barbara Webster)