Derniers articles

Chats en vacances !

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 3 mois

Ces deux toiles appartiennent à mon fils, je les ai peintes pour lui lorsqu'il était un petit enfant. Il les aime toujours autant .

Des bobos

Publié par Gotrekounette sur le blog Le blog de Gotrekounette il y a 3 mois

Dimanche, Gotrek est revenu du vélo tout amoché. Direction les urgences car il avait vraiment mal, surtout au bras. Après quelques radios, nous savons qu'il n'a pas de fracture mais un hématome de...

M&T et sonic

Maiden et teal'c joueraient bien à la console. En plus, Sonic, ça à l'air kro kro rigolo !

Pas de message aujourd'hui...

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 3 mois

Pas de message aujourd'hui, car nous avons amené Gribouille chez le vétérinaire... Gribouille est une grande trouillarde, et pourtant tout s'est très bien passé... Notre damoiselle, agée...

EDEN le petit charteux (5)

Publié par Domjade sur le blog Le blog de Domjade il y a 3 mois

Je vous présente Eden mon petit chartreux. Il va avoir bientôt 6 mois. C'est un amour de petit chat et il est très affectueux.

Instinct animal ou bien stupidité ?...

Publié par Mapu sur le blog Mapu : sa vie, son oeuvre (surtout sa vie!!!) il y a 3 mois

Tout à fait par hasard, j'ai surpris Miss Sally s'adonnant à un spectacle très rigolo !! (Il faut mentionner qu'elle a eu la gentillesse de le faire 2 fois afin que je puisse la filmer. Sinon je...

5 mois Maiden et Teal'c

Les loulous ont fêté leur 5 mois hier avec une boîte de pâtée chaton Almo (donnée un tout petit peu en retard). Où en sommes nous? - Maiden : 2.650 kg ; Teal'c : 3.300 kg nourris aux RC Kitten 36....

Côte à côte

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 3 mois

Quel bel ensemble ... Tous les deux ont le même intérêt par ce qu'il se passe dehors, et dans ces moments là ils ne pensent pas à se battre!!

Jeux de chats

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 3 mois

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ L'escalade : les outils de jardinage sont parfaits...

Chat ...Pitre 2

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 3 mois

Mon Tibili dans sa posture préférée, sur le dos les 4 pattes en l'air. Il dort comme ça, ou bien se détend et mine de rien surveille Félix