Derniers articles

La belle asie

Publié par lioubinka sur le blog Liouba - Kochka il y a 2 mois

Dés la dynastie des Han, (soit 3000 ans avant J-C), je me fis connaître en Chine. Mon statut là bas fut bien instable. Tantôt on m'accusait d'attirer les mauvais sort, tantôt j'avais la soudaine...

Les voleurs pheniciens

Hélas cette glorieuse époque ne dura pas. Des marchands phéniciens volèrent certains de mes compères. Ils les utilisérent sur leurs bâteaux pour tuer rats et souris. Ainsi, je suivis l'homme dans...

Le dieu chat

Une divinité. C'est ainsi qu'au temps des Princes égyptiens l'on me considérait. Les humains vénéraient alors ma beauté autant qu'il la craignait. Pour eux j'avais des attributions magiques liées...

Grand-pere chat

Je suis un très vieux chats. En mon temps, mon succés fut très grand grâce à ma fourrure blanche et à mes yeux couleurs d'ambre. J'ai eu bien des conquêtes et de nombreux enfants ! Me crois tu, si...

Chat tigré roux à adopter: Boston

Publié par L'Os à Moëlle sur le blog Le blog de L'Os à Moëlle il y a 2 mois

Puce : 250269602733237 Né en 2002 Histoire : Caractère : les conditions d'adoptions : il est identifié, vacciné et castré, on demande une participation de 75 euros, une pièce d'identité et un...

Apprendre

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 2 mois

~~~~ *** ~~~~ > (Daniel Desbiens) ~~~~ *** ~~~~

Le véritable Amour

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 2 mois

~~~~ *** ~~~~

Si to plaiiiiit...

Publié par Gotrekounette sur le blog Le blog de Gotrekounette il y a 2 mois

Comment obtenir ce qu'on veut des Gotreks ? Quelle est cette tête qui les fera craquer ? Sous quel profil se présenter ? Quel est ce bruit qu'il faut ajouter ? Wiki veut sa friandise --- Kiwi veut...

Aïko, chat tigré aveugle de 4 ans en FA, cherche famille ou parrain !

Puce : 250269602434882 Né en 2005 En Famille d'accueil chez Mili Caractère : Aïko est aveugle, il aime les caresses à partir du moment où on ne le porte pas. Il aime sa tranquillité. Par ailleurs,...

Chat tigré roux à adopter : Violet 2 ans

Puce : 250269602759099 Né en 2007 Caractère : Très câlin. Ok enfants Ok chats Ok chiens les conditions d'adoptions : il est identifié, vacciné et castré, on demande une participation de 75 euros,...