points de suspension

points de suspension

Créée le 16/03/09 par toujours des mots
Laissez voguer votre imagination en écrivant une suite à une amorce de phrase. Quelques mots, un paragraphe, ou... tout un roman... qui sait?

Mots-clés : écriture, imaginaire

Derniers articles

Voir le monde

Publié par Kristina Beck sur le blog Kristina Beck il y a 25 jours

Voir... Voir le monde tel qu'il est, le savourer, en profiter, l'imaginer, le rêver, l'aider à évoluer... Ma vision s'obscurcit, je ne distingue plus les contours, pourquoi la lumière brille-t-elle...

L'art et la manière

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 26 jours

Il y a de cela quelques années j’écrivais à un ami artiste pour lui expliquer pourquoi je restais sur ma faim en visitant un musée. Je ne vais pas reproduire l’intégralité de cette lettre mais la...

L'histoire sans fin

Publié par ledivinparadoxe sur le blog Le blog de le divin paradoxe de Yaris il y a 26 jours

L'histoire sans fin Te souviens-tu ? Au coeur des jardins qui fleurissent et se baignent de l'eau des fontaines enracinée comme l'olivier centenaire qui courbe son armure sous les années filantes...

Technologie quand tu nous tiens...

Publié par Kristina Beck sur le blog Kristina Beck il y a 26 jours

L'époque de la plume que l'on trempait dans l'encre pour écrire en magnifiques lettres soignées est révolue. Et pourtant... C'était tout un art,à l'époque, non seulement d'écrire un roman ou quoi...

The come back.(Le grand retour).

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 26 jours

On n'avait pas de ses nouvelles depuis des mois. Lui, il a préféré se mettre sur le mode "silencieux". Il ne dérangeait personne et tenait à ce que les autres fissent de même. Il avait...

Killing moon

Publié par ledivinparadoxe sur le blog Le blog de le divin paradoxe de Yaris il y a 26 jours

Killing Moon Je marche sur la plage de nuit Long travelling vers ton cœur Résonnent tes pensées au loin Tu te déplaces nue sans bruit J’accompagne triste ta peur Que cherches-tu si tard dans ta...

Instants

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 26 jours

Le temps et mon humeur ont peu de liaison; j’ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi. Blaise Pascal Cité-dortoir, cité-poubelle, Nuit et brouillard, lumières artificielles. Dans nos...

La combine à Roselyne

Publié par Christensem sur le blog Le blog de Christensem il y a 27 jours

- Luc ? Salut Luc ! C’est Roselyne… - Ouais… salut Rosie ! Dépêche, j’suis pressé… Y’a Fillon qui m’a demandé de le rejoindre Porte de Versailles…. Faut que j’ l’attende près de la sortie de...

Merciiiiiii...!!

Publié par mélancolie sur le blog Le blog de mélancolie il y a 27 jours

Si vous voulez vous laisser charmer par de magnifiques poèmes ou des contes tout en rimes, écrits avec douceur et avec cœur, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien qui vous conduira dans son univers...

Participations à notre Défi

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 28 jours

Il est temps de clore le dernier défi de notre Communauté " Points de Suspension" , Merci aux participants et bonne lecture à tous Threeleurre a choisi d'écrire un scénario TITRE : LE BILLET INT....