points de suspension

points de suspension

Créée le 16/03/09 par toujours des mots
Laissez voguer votre imagination en écrivant une suite à une amorce de phrase. Quelques mots, un paragraphe, ou... tout un roman... qui sait?

Mots-clés : écriture, imaginaire

Derniers articles

Essai n°5 : description du désir

Publié par Albator13 sur le blog Au fil du rasoir il y a 14 jours

Ce fut seulement quelques jours après son arrivée dans la société que mes yeux se posèrent sur ses courbes pour la première fois. Il était encore très tôt, la ville baillait encore de sa torpeur...

Tournée à vide...

Publié par Trinidad sur le blog Moonlight Shadow - Trinidad book il y a 14 jours

Je suis assise là, sur une chaise de bureau pivotante d'un blanc passablement vieillit. Je regarde l'écran de l'ordinateur, perplexe, ne sachant ni quoi faire, ni quoi écrire. Je suis là, sans plus...

Les olivades

Publié par Brigitte L. sur le blog Le blog de Brigitte Lascombe il y a 14 jours

En Provence, on dit verger d'oliviers. Les olivades, cueillette des olives, ont lieu en novembre. Autrefois, elles donnaient lieu à de véritables fêtes avec festin d'aioli sous les arbres offert...

Celle qui

Publié par Jules sur le blog Le blog de Jules il y a 15 jours

Il se pose cette question le dimanche quand l'heure approche d'aborder la nuit, d'envisager demain. Il se gratte la tête et tire sur son dos. Il s'allonge, éteint. C'est là qu'elle commence à...

Come-back

Publié par S.Tupido sur le blog Les Divagations Neuronales il y a 15 jours

Une bonne nouvelle (ou pas ?) : le retour de la photo de la semaine devrait (enfin) être réellement hebdromadaire. En espérant retrouver autant d'insolites qu'avant, parce que sinon c'est le genre...

Amères récoltes

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 15 jours

Lorsque l’on parle du travail des enfants on y associe le plus souvent un enfant asiatique occupé plus de dix heures par jour et pour un salaire de misère à fabriquer une célèbre paire de baskets...

La Belle et la Bete

Publié par tom meilban sur le blog les chroniques de chris il y a 16 jours

J'aime cette série à un t'elle point que vous pouvez l'imaginer. Car elle me disait souvent que je ressemblai par mon allure et ma façon de me comporter auprès d'elle à Vincent le héros de cette...

Objets a voler

Publié par Renard sur le blog FEELINGS il y a 16 jours

Photo Dominique Bien souvent, lorsque j'ai peu de choses dont je ne me sers plus, je ne vais pas les porter à un organisme, je préfère les donner directement à quelqu'un. Mais je sais comme il est...

Ma gueule d'ecume

Publié par ledivinparadoxe sur le blog Le blog de le divin paradoxe de Yaris il y a 16 jours

Un jour de grande rumeur La tête en plein vent J’ai cru la musique morte Pour toujours J’ai cessé de me balancer Et laissé ma gueule d’écume sur la plage Pour seul bagage la douceur d’un poli sur...

La nuit

Publié par tom meilban sur le blog les chroniques de chris il y a 16 jours

La nuit a toujours était mon royaume, car je me sens en sécurité plus que le jour, Cela peut paraitre bizarre, car pour l'inconscient des gens, la nuit représente de mauvaises choses, de peur, des...