points de suspension

points de suspension

Créée le 16/03/09 par toujours des mots
Laissez voguer votre imagination en écrivant une suite à une amorce de phrase. Quelques mots, un paragraphe, ou... tout un roman... qui sait?

Mots-clés : écriture, imaginaire

Derniers articles

Magali

Publié par GabrielLange sur le blog Le blog de GabrielLange il y a 4 mois

Chapitre 6 Gabriel fait la connaissance de Magalie, présentée par le proviseur comme la seule chose positive que son fils ait faite depuis la mot de sa mère, mais qu'il n'a pas su la conserver...

Pierrick ou le désordre au quotidien

Chapitre 5 Clara se rapproche de Gabriel, qui aime le côté dynamique et raisonné de la jeune fille. Elle recherche sa protection, le lui dit ouvertement. Car elle n'est pas à l'aise avec les...

Le cinquième meurtre

Chapitre 4 Gabriel rencontre pour la première fois Picart, proviseur adjoint du lycée. C'est un homme roublard, sournois, hypocrite. Il a une volonté constante de se mettre en avant, de paraître....

Le retour aux sources

Chapitre 3. C'est le premier chapitre où Gabriel intervient vraiment. Il arrive au lycée où se déroulent les meurtres. Cette venue est jugée innoportune par de nombreuses personnes avec qui il va...

Gabriel

Chapitre 2 On découvre Gabriel. Qui il est, ce qu'il a fait de sa vie. Pourquoi il a changé de vie, de visage et de nom. On lit cette histoire à travers le récit d'un personnage annexe de...

L'obscurité est source d'éclaircissement

Premier chapitre. Tout commence avec un meurtre à côté d'un lycée bourgeois de province. Un élève dudit lycée est retrouvé mort à proximité d'un skate park. Transpercé par une lame. Une épée sans...

Synopsis

C'est l'histoire d'un rachat, d'une rédemption. Celle d'un ange déchu par sa propre volonté. Venu sauver ce qui pouvait l'être dans une situation désastreuse. Cet ange s'appelle Gabriel. Pas...

*** amitie *** vie *** bonheur ***

Publié par MYSTERIEUSE6193 sur le blog Le blog de MYSTERIEUSE6193 il y a 4 mois

SEUL CELUI QUI EST HEUREUX PEUT REPANDRE LE BONHEUR AUTOUR DE LUI

Pourquoi

Publié par tom meilban sur le blog les chroniques de chris il y a 4 mois

je suis vraiment en colère, car on m'a blessé avec juste quelques mots. Mais en vérité, je suis en colère contre moi, car juste des mots ont réussi à me toucher. Pourquoi je prends tout à coeur...

Ecoute ton coeur

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 4 mois

A la maison une étagère est consacrée aux livres que chacun achète au gré de ses pérégrinations dans les rayons de librairies. Mis à la disposition de tous, ces livres là se présentent couchés...