points de suspension

points de suspension

Créée le 16/03/09 par toujours des mots
Laissez voguer votre imagination en écrivant une suite à une amorce de phrase. Quelques mots, un paragraphe, ou... tout un roman... qui sait?

Mots-clés : écriture, imaginaire

Derniers articles

Citation N°1

Publié par chronique sur le blog Le blog de chronique il y a 7 jours

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. (Albert Einstein)

Seul à Carthage

Publié par Issam Tounsi sur le blog De-ci de-là il y a 7 jours

Une étoile vilaine m’épie À mes insomnies, elle est complice Je baisse les yeux, le cœur trahi Et je me dilue dans mon supplice Une étoile de si loin, me voûte Quand les reliques dressent...

Essai n°7 : nouvelle "la confrontation"

Publié par Albator13 sur le blog Au fil du rasoir il y a 7 jours

La pluie battait son plein et venait frapper violemment les flaques qui s'étaient créées le long des trottoirs. Les intempéries étaient à l'origine des nombreux retards enregistrés à l'aéroport....

Croyance

Publié par chronique sur le blog Le blog de chronique il y a 9 jours

Je peux paraître aux yeux de ma mère dure et indifférente Je peux paraître aux yeux de ma sœur détachée et sereine Comment leur expliquer qu’il m’a été donnée d’entrevoir l’ autre face du miroir...

Immersion

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 9 jours

Pesamment l’ancre entama sa lourde descente guidée en ce début de course par la lumière encore perceptible qui s’infiltrait importune dans la première strate tépide. Plus la chute se prolongeait,...

Nous avions des ailes

Publié par Trinidad sur le blog Moonlight Shadow - Trinidad book il y a 10 jours

Nous avions des ailes, un soir de novembre, sous la lumière diaphane d'une lune ronde et pleine, témoin serein de nos mots, du partage de nos coeurs. Je filais le long des lignes cascadeuses de nos...

Cours nelly

Publié par Monsieur_triste sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 10 jours

On ne sais jamais ou ça commence Mais souvent comment ça se termine Tu es belle, belle, trop en apparence Le voile physique cache ta grise mine Tu es forte, intelligente et en avance Tu es la...

Râleries

Publié par Metextoff sur le blog Metextoff il y a 11 jours

Je me rend compte de temps à autre , à l'occasion d'un événement , ou d'une circonstance exceptionnelle , que nous vivons d'une manière complètement factice . Emporté par ce que l'on appelle...

Désagrégation

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 11 jours

Un peu en avance vendredi après midi devant la sortie du lycée, je coupe le moteur et m’occupe en lisant plusieurs fois de suite le panneau d’affichage de la ville. Cet agenda numérique en...

Déjà le week-end...

Publié par mélancolie sur le blog Le blog de mélancolie il y a 12 jours