points de suspension

points de suspension

Créée le 16/03/09 par toujours des mots
Laissez voguer votre imagination en écrivant une suite à une amorce de phrase. Quelques mots, un paragraphe, ou... tout un roman... qui sait?

Mots-clés : écriture, imaginaire

Derniers articles

Peigner la girafe

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine il y a 1 mois

Depuis ce matin c'est ainsi ... Impossible de me concentrer sur le travail que j'ai à faire ... et mon esprit prend des chemins de traverses. Tantôt, il se fixe sur la flamme de la bougie que j'ai...

Vents et marées. (Poème)

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 1 mois

Elle s'est levée d'un bond, l'air furieux et m'a quitté, illico, sans souffler mot. Je n'ai gardé de ce temps et de ce lieu que le frou-frou de sa robe et un coeur blafard. Je faisais des...

Eclipse.( Poème)

Elle parlait en riant et dévoilait ses belles dents qui scintillaient superbement à la manière de vrais diamants. Elle parlait avec un accent écossais, attendrissant, un bel accent évoquant des...

L'inverse de l'endroit

Publié par Monsieur_Gris sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 1 mois

ma théorie préférée c'est celle de l'évolution inversée. Au niveau de l'homme quand on parle d'évolution spirituelle, on a toujours tendance en penser ou regarder vers le haut, bien que le haut,...

Occurences

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 1 mois

Nos vies sont émaillées de rencontres qui les jalonnent à la manière dont des panneaux indicateurs nous guident sur un chemin dont on ne connaît pas trop l’itinéraire. Certains sont à l’image de...

Mots perdus.

Publié par justine.karamidès sur le blog Le blog de justine.karamidès il y a 1 mois

Parfois ma mémoire défaille –défaille, défaillir, se pâmer, tomber en pâmoison- par la facilité de mon esprit à s’extasier, puis dériver abandonnant une part de lui-même sur la berge, amorphe,...

Ateliers d'écriture

Publié par Irema Cefiranos sur le blog Les cahiers d Irema il y a 1 mois

Il y a ceux que tout le monde connaît - ou dont on a entendu parler - et que l'on voudrait rejoindre, que l'on choisit d'après un nom, une présentation, une invitation... à cause de quelque chose...

Chiens et loups

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 1 mois

Les boules jaunes des lampadaires Déteignent sur les feuillages Les fardant outrageusement Du même or qu’un bois d’octobre De temps en temps une voiture Effarouche le silence des minuits Veillés...

Nuit d'été

Publié par Irema Cefiranos sur le blog Les cahiers d Irema il y a 1 mois

Des mille et une nuits profondes, mystérieuses et belles qui rendent les prairies bleues, les bosquets sombres et les palais dorés, je me souviens... Nuit étoilée, ce balcon m'ouvre ton espace...

Misogynie.(Poème)

Elle m'a pris pour cible et elle a foncé sur moi comme un esprit du Mal. Et sur le sol, je voyais distinctement les sabots de son cheval d'orgueil. Et j'en ai eu ras-le-bol quand j'aperçus, dans...