points de suspension
Derniers articles
Ne tinquiètes pas.
Ne t'inquiètes pas, j'irai bien, Les tempêtes qui s'abattent en silence Ne font plus qu'envoler ces poussières. Ne t'inquiètes pas, j'irai bien. Les vents se calment toujours, Elles retomberont...
Que dire à quelqu'un qui ressemble à celui que vous allez quitter
Je voulais te dire, Serge, non, non, tais-toi, laisse-moi parler, je voulais te dire qu'hier tu as été un parfait mufle, vraiment et que, malheureusement pour toi, c'était une fois de trop. Voilà,...
Récompense...
Si l'on s'en tient à l'évènement, ce n'est plus vraiment d'actualité mais si l'on porte son regard sur l'arrière-plan des choses, alors le temps prend une dimension différente et l'évènement passé...
Que dire à quelqu'un qui fait semblant de ne voir personne
Ah là là...Eh oui! C'est comme ça. On peut le dire. Ah oui, vraiment. Hélas...Trois fois hélas. Trois fois? Ou deux fois? Ou peut-être aucune, finalement? Mais enfin...après tout...oui, tant...
Demain
DEMAIN Hier, souriante à la vie Insouciante et ravie Tu dansais en bord de Garonne Imitant les sauvageonnes. Fuyante aux idées reçues Dansante dans les rues Telle une enfant heureuse Vie...
Trop loin
TROP LOIN, De Macao ou Caracas, tu es trop loin… Et la misère Sans frontière Frappe trop souvent les mondes enfantins. Du Brésil de l'Afrique, toujours trop loin Et ce monde sans lumière N'éclaire...
Le Point- Mort.(Nouvelle)
Il préfère rouler en point- mort. C'est sa manière de conduire. Chaque fois qu'il sent que sa voiture a pris de l'élan, il passe le point-mort, tel un pilote qui se met sur le mode automatique....
Nouveau Défi pour notre Communauté
Notre communauté: "Points de Suspension" vous propose un nouveau défi sous la forme d’un scénario sur le ton et sous la forme qui vous plairont: Une scène filmée dans un bar . Au premier plan: une...
Que dire à quelqu'un qui a un énorme poireau sur le nez?
Enlever cet énorme grain de beauté sur votre nez? Ne pas l'enlever? Je comprends que cette question vous poursuit toute la journée, et depuis fort longtemps. Alors que bien des gens le voient et...
Matin d'automne
Brrr ... ça y est les premières gelées ...oh, juste un soupçon, un léger voile accroché Déjà, je l'ai perçu cette froideur, au coeur de ma nuit venue s'immiscer sous ma couette,et se déposer à...