points de suspension

points de suspension

Créée le 16/03/09 par toujours des mots
Laissez voguer votre imagination en écrivant une suite à une amorce de phrase. Quelques mots, un paragraphe, ou... tout un roman... qui sait?

Mots-clés : écriture, imaginaire

Derniers articles

L'attente

Publié par Christensem sur le blog Le blog de Christensem il y a 1 mois

Il attend. De là où il est assis, l’Antoine peut voir toute la vallée. Et même un petit coin du port de Propriano si le vent souffle assez fort pour que la cime du cèdre d’en face se pousse un peu...

Pause lecture

Publié par Renard sur le blog FEELINGS il y a 1 mois

Photo de Jean-Luc La pile de livres est en face de moi, comme d’habitude, j’hésite entre plusieurs d’entre eux.. Il n’est pas épais, le thème en est léger, le texte aéré… C’est avec lui que je...

Que dire à un voisin soudainement frappé par la célébrité

Publié par Xavier Malbreil sur le blog Que dire dans un ascenseur? il y a 1 mois

Cher, très cher voisin, il fallait justement que je vous voie. Je voulais vous dire que vous pouvez compter sur mon entière discrétion, oui, vraiment. Vous voilà tout à coup célèbre, et ce n'est...

Ires courroux colères

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 1 mois

Vous reprendrez bien une petite tranche de Classique? surtout si celle ci s’assaisonne à la sauce d’aujourd’hui. Je remercie celui qui ce matin avait affiché ce poème parmi les titres de «...

Espace d utilite publique

Publié par chronique sur le blog Le blog de chronique il y a 1 mois

Il existe un lieu où la plupart d’entre nous affectionne particulièrement. Certains pour approfondir leurs connaissances D’autres pour mettre de l’ordre dans leurs affaires D’autres encore pour...

C'est la vérité

Publié par S.Tupido sur le blog Les Divagations Neuronales il y a 1 mois

L'étude est formelle. Impossible à contredire. Comme si on pouvait en avoir l'idée. Cette étude est inplacable, elle se vérifie à chaque fois, et ses détracteurs préfèrent se taire plutôt que...

Cordages

Publié par Renard sur le blog FEELINGS il y a 1 mois

Photo de Dominique L'eau était claire. La vieille embarcation tanguait doucement sur cette transparence, sans provoquer un seul clapotis, sans laisser de reflet dans l'eau... Quelques enfants...

Feux

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 1 mois

Parée de ma robe d'écarlate je me ris des menaces du temps perle souveraine du lupanar qui s'esclaffe bruyamment mes boucles de braise tressautant avec insouciance à l'idée de la décrépitude je...

Que l'homme va mal

Publié par Monsieur_Triste sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 1 mois

que l'homme va mal, que l'homme est homme... ou animal? que l'homme va mal, quand plus rien ne lui apparait vital. argent, drogues, alcool et sexe font tourner le monde sans complexe, a l'heure ou...