points de suspension

points de suspension

Créée le 16/03/09 par toujours des mots
Laissez voguer votre imagination en écrivant une suite à une amorce de phrase. Quelques mots, un paragraphe, ou... tout un roman... qui sait?

Mots-clés : écriture, imaginaire

Derniers articles

Liaisons dangereuses.

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 1 mois

Il avait réussi tous les mariages sauf le sien. Il avait réconcilié tous les ennemis jurés de sa commune excepté ses enfants. Il avait fait réaliser de grands travaux d' aménagement dans sa...

Une complainte issue du fond des ages

Publié par Brigitte Lascombe sur le blog Le blog de Brigitte Lascombe il y a 1 mois

A Edimbourg, chaque année au mois d'aout se déroule le festival international de musique. Voici, un extrait d'une nouvelle que j'ai écrite et qui a été diffusée sur RCF Méditerranée le 10...

Hop là

Publié par Metextoff sur le blog Metextoff il y a 1 mois

Une vidéo de annedenamur2009 Moi ça me parle les artistes comme Barbara ! C'est pas l'aigle noir , mais cette simplicité et cet humour tendre me touche . Pourquoi y'en a plus des dames comme ça ?...

Strip- tease

On dit qu'elle est une femme de"petite vertu". Les hommes la détestent dans cette ville puritaine, conservatrice et traditionnelle. Elle a même reçu des menaces de mort. On a même tenté à cinq...

Conference sur la note de synthese

Publié par ledivinparadoxe sur le blog Le blog de le divin paradoxe de Yaris il y a 1 mois

(parodie du gourou par Lucky Gag) Conférence de gab sur la note de synthèse lundi 28 septembre 2009 Gab s’avance vers le micro sous les vivas de la foule hystérique, certaines personnes pleurent,...

A ma vie de cristal.

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 1 mois

Une vie de cristal Camouflé dans ton moi Un amour sidéral Au cœur de mon moi. Découverte de nous, Aux désirs d'affection, Sentiments fous, Sensations passion. Déraison de nos "moi"Ames en émoi...

Interview exclusif sur un homicide

Publié par chronique sur le blog Le blog de chronique il y a 1 mois

Dites-moi ce qui c’est passé hier soir ? Eh bien… nous étions toutes les deux, ma sœur et moi, dans la chambre de Tony quand celui-ci m’a poussé sur le tapis juste à coté du lit en râlant qu’il en...

Transparence

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 1 mois

Certains morceaux choisis de notre inséparable "Lagarde et Michard " de nos années de lycée gagnent parfois un tout autre sens lorsque transplantés dans les réalités d’aujourd’hui on leur donne un...

La Fosse Commune.(Nouvelle)

il a fallu de plusieurs mois d'investigations pour que les enquêteurs mettent le doigt sur cette fosse. Ils ne s'attendaient pas à la trouver juste là, sous la maison du suspect. Ils ne...

Fait chier

Publié par Metextoff sur le blog Metextoff il y a 1 mois

Des fois comme ça , j'aurais envie de me lâcher ! Dire exactement ce qui me passe par la tête au moment ou j'écris . Évidemment cela n'est pas possible . Et pour cause... Imaginons que je le fasse...