points de suspension

points de suspension

Créée le 16/03/09 par toujours des mots
Laissez voguer votre imagination en écrivant une suite à une amorce de phrase. Quelques mots, un paragraphe, ou... tout un roman... qui sait?

Mots-clés : écriture, imaginaire

Derniers articles

Mots...Mots....Echos.

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 1 mois

Quand j'avais seize ans, ma mère me disait souvent, l'index pointé, l'air savant, que je devais suivre ses conseils imposants et les mettre autour de mon cou frêle d'adolescent, comme j'aurais...

Pur-sang

Publié par chronique sur le blog Le blog de chronique il y a 1 mois

Tu es racé et fougueux Toi le pur-sang hargneux Qui refuse de se laisser par la bride harnacher tu prends le mors aux dents beaucoup trop d’oppression te cabres devant l’excitation tu gonfles la...

Personnage en quête de personnalité

Publié par toujours des mots sur le blog Nicole: passions et opinions il y a 1 mois

« Connaître l’autre c’est avoir saisi le rêve intérieur qu’il fait de lui-même, pas seulement avoir vu ce qu’il se figure être, mais savoir qui il aspire à devenir. » Alice Ferney - Les Autres-...

C est du vecu

Cela fait déjà plus de 2 mois que ma collègue souffre atrocement de son bras comme si elle avait un tennisbow mais force est de reconnaitre qu’elle ne pratique pas de sport. Après avoir fait 10...

Assez de racisme...

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 1 mois

Quand tu es dans la poussière, tu es gris. Quand tu es dans la pénombre, tu es noir. Quand tu es en colère, tu es rouge. Quand tu as froid, tu es bleu. Quand tu es malade, tu peux être blanc ou...

A mon ami de tetouan

Je voulais qu’il soit mon Ami Lui voulait être mon Amant Je voulais dialoguer Lui voulait me câliner Conscience il n’a pas eu De la lutte incessante Que j’ai du mener Pour ne pas perdre pied Un...

Lire le texte tout simplement

Lire le texte tout simplement Sans chercher à l’interpréter Sans essayer de le transposer Sans à tout prix le faire coller Se laisser doucement glisser Sur la vague de ses bonheurs Pour mieux me...

Trésor

Publié par Monsieur_triste sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 1 mois

Tes yeux brillent sur ton monde de pourquoi Tes pensées bouillonnent a chaque instants Le plus grand de tout les explorateurs c'est toi Vastes sont, les terres innocentes des enfants. Plus que...

Bon dimanche !!

Publié par mélancolie sur le blog Le blog de mélancolie il y a 1 mois

Inspiration

Je suis venue pour toi Poète, écrivain Chevaucher ta plume Tôt ce matin Pour lever cette brume Qui voile ton inspiration Je suis venue pour toi Poète, écrivain Exaucer ta supplique, ta prière Te...