points de suspension
Derniers articles
L'ombre
Que rechercher dans les plis de cette voile d’ombrage qui n’est que le souvenir du soleil qu’elle tamise.
Eau saumâtre
Perclus d’eau saumâtre, le rose de nos sourires d’albâtre n’est plus même de saison.
Combiens d'étés attendre ?
Chaque jour, c’est la même histoire, se lever, traverser des rues et éviter des tramways, des gens, au soleil ou dans le vent. Chaque jour, c’est la même histoire, sans même savoir ce que tu veux...
I actually don't like it when you cry... Especially when it's not for me.
Apogée. Je suis en Renaissance. Est-ce vraiment le bon terme ? Non. A vrai dire, je redécouvre émerveiller, un quotidien, à nouveau, je m'habitue aux gens, aux visages. Je vais changer. Et cela me...
Ce que la norme en dit . . .
La Miss France 2010 s'appelle Malika . . . C'est bien un pied de nez de Geneviéve de Fontenay au débat sur l'identité nationale ,qui s'identifie de plus en plus à un débat sur la race nationale ....
Rêves fous !
Dans tes rêves les plus fous Tu caresses l'espoir D'un avenir plus doux Et de journées moins noires. De couchers de soleils flamboyants De croissants de lunes sans nuage D'étoiles scintillantes au...
Ce n'est ...
ce n'est sans doute qu'une idée, une petite lumière, juste le début d'un fil qui n'aurait pas de fin. quelque chose qui surgit mais de façon éphémère... un premier mot sans aucun son, une ébauche...
Santons et crèches de Provence
à Six Fours les Plages:une superbe exposition à voir absolument jusqu'au 7 février. Au moyen âge, en Italie, on retrouve les premières mises en scène de la nativité dans des crèches vivantes. Par...
Tu es adorable.
C'est étrange ? Non, tu ne trouves pas toi ? Je déteste le doute et ne vis que pour des certitudes. J'accepte qu'on ne sache pas, en Histoire on manque souvent de preuves, et les suppositions cela...
C'est beau !
Extraordinaire virtuosité de l'interprète de ce morceau de Paganini adapté par Frantz Liszt pour le piano . Cela faisait des lustres que je n'avais pas entendu cette pièce , je ne suis pas amateur...