Santé Nature Nutrisaveur
Derniers articles
Vente d'alcool et de tabac interdite aux mineurs
La vente d'alcool et de tabac interdite aux mineurs Les députés ont voté ce volet de la loi Bachelot mais ont autorisé la publicité pour l'alcool sur internet. C'est un gros volet de la loi...
Pizza blettes champignons pignons
Pizza blettes champignons pignons J'avais envie d'une bonne pizza bien réconfortante....je sais bien que la pâte doit en être fine mais moi, je la voulais bien généreuse! Enfin, vous pouvez faire...
Fraises à la crème anglaise
Fraises anglaises: Fraises à la crème anglaise Achetez de très bonnes fraises, des Mara des Bois par exemple, ou Mount Everest si vous en trouvez ou des Gariguettes. Réalisez un crème anglaise ce...
Omelette verte
Omelette verte Faites-la bien baveuse, en veillant à retourner les bords quelques secondes après que ça ait "pris". Mélanger dedans des herbes mixées jusqu'à devenir de la purée, selon votre goût:...
Salade Omega
Salade Omega Deux aspects, dietétique et gustatif, sont réunis dans cette assiette de crudité simple et très goûteuse. Sur le plan diététique, nous avons le mélange de vinaigrette qui contient de...
Centella asiatica, une plante qui fait des merveilles
(Source photo) Centella asiatica est une plante originaire d'Inde traditionnellement utilisée pour son action bénéfique sur le système nerveux et sur la régénération des tissus. Elle serait en...
Le clenbutérol détourné pour maigrir
Le clenbutérol (Ventipulmin ®) détourné pour maigrir Ne manquez pas ma concusion à la fin! "Certaines personnes utilisent pour maigrir du clenbutérol, un anabolisant vétérinaire réservé aux...
Îles flottantes...Un grand classique
Îles flottantes...Un grand classique Penez 4 blancs que vous montez (d'abord vitesse lente puis progressivement, rapide, en neige ferme; ajouter à la fin environ une cuillère à soupe de sucre....
Maigrir avec Zermati...Un comportement "adulte"
Vous avez constaté, au détour de nombre de mes articles que j'y fais souvent allusion Vous avez surement remarqué mon lien en bas à droite, sur la page d'accueil et vous avez noté toutes mes...
Pâte à crêpes à usage immédiat...Et pour nuls
Tellement c'est la tradition qu'on oublie complètement qu'il y a des gens isolés qui n'osent demander comment on fait de peur de passer pour un débile...mais pourtant, je pense aux messieurs, de...