Santé Nature Nutrisaveur
Derniers articles
Coco curry au quinoa, gratin d'aubergine mozzarelle
Coco curry au quinoa et gratin d’aubergine mozzarelle Haricots (soisson, pois du cap, ou autre « coco ») D’abord, commencer par faire tremper les haricots la veille compter 30 g pesé cru par...
Contre la déforestation....à voir absolument sur you tube
Une prise de conscience que nous devons faire individuellement! Il suffrait de diminuer sa consommation de viande et poisson....la suite dans le prochain article (après demain). Signez la...
Roquette, osez...Dans votre jardin
J'adore cette salade! Quand je vais me promener, j'en cueille de la sauvage et le reste du temps, je me contente de celle que je trouve en magasin (la moins chère à Ald...). J'adore cette saveur...
Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orange
Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orange pour un bol de 500 ml, mixer 1 banane 2 petites carottes jeunes 4 ou 5 fraises (si possible surgelées) compléter moitié thé, moitié jus...
Poulet rôti, tout simple, en verdure
J'ai eu l'occcasion d'avoir un bon poulet de ferme. Je ne sais s'il était "bio" mais en tous cas, c'en est un qui avait pu courir et gambader dans un jardin. D'ailleurs je l'ai tout de suite senti...
Marche à Borelly avec les copines de "On Va Sortir"
Je n'aime pas le footing...ben oui, c'est comme ça! Même sans toutes mes opérations de genoux et cervicales, je n'ai jamais aimé. Alors pensez, lorsque j'ai vu cette sortie réservée à ceux qui...
Aïoli...Un plat typiquement provençal
L'aïoli, c'est avant tout, la sauce qui va vous permettre de déguster de vrais légumes frais de saison.Celle-ci doit se faire avec de l'ail, bien sûr et de l'huile d'olive. Pour ceux qui ne...
Restaurant o pakistan, Marseille
Je rédige toujours mes articles de cette rubrique, à froid. Autrement, on est encore trop imprégné de cette notion qu'on ne doit pas s'être trompé! Ce restaurant proche du cours Julien et de La...
Prix du lait...Une réflexion interessante, d'actualité
Les producteurs réclament pour un litre de lait 0,29 €, les transformeurs voudraient 0,23 € maximum (actuellement 0,215 €) et nous, nous le payons en discount (lait entier) 0,61 € (au 22 mai 2009)...
Crudités de Saint Jacques juste rôties au thym
Saint Jacques juste rôties au thym et salade composée Idéal pour un repas du soir léger et savoureux, rapide à préparer, comportant des crudités et un brin de protéines. Pour la salade composée,...