Santé Nature Nutrisaveur

Santé Nature Nutrisaveur

Créée le 15/03/09 par CARDAMOME
Vision de la santé sous un aspect psychologique (chocs reçus) et comportemental (retrouver ses sensations alimentaires). les fleaux pour les jeunes (alcool, cannabis...)

Derniers articles

Coco curry au quinoa, gratin d'aubergine mozzarelle

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 6 mois

Coco curry au quinoa et gratin d’aubergine mozzarelle Haricots (soisson, pois du cap, ou autre « coco ») D’abord, commencer par faire tremper les haricots la veille compter 30 g pesé cru par...

Contre la déforestation....à voir absolument sur you tube

Une prise de conscience que nous devons faire individuellement! Il suffrait de diminuer sa consommation de viande et poisson....la suite dans le prochain article (après demain). Signez la...

Roquette, osez...Dans votre jardin

J'adore cette salade! Quand je vais me promener, j'en cueille de la sauvage et le reste du temps, je me contente de celle que je trouve en magasin (la moins chère à Ald...). J'adore cette saveur...

Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orange

Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orange pour un bol de 500 ml, mixer 1 banane 2 petites carottes jeunes 4 ou 5 fraises (si possible surgelées) compléter moitié thé, moitié jus...

Poulet rôti, tout simple, en verdure

J'ai eu l'occcasion d'avoir un bon poulet de ferme. Je ne sais s'il était "bio" mais en tous cas, c'en est un qui avait pu courir et gambader dans un jardin. D'ailleurs je l'ai tout de suite senti...

Marche à Borelly avec les copines de "On Va Sortir"

Je n'aime pas le footing...ben oui, c'est comme ça! Même sans toutes mes opérations de genoux et cervicales, je n'ai jamais aimé. Alors pensez, lorsque j'ai vu cette sortie réservée à ceux qui...

Aïoli...Un plat typiquement provençal

L'aïoli, c'est avant tout, la sauce qui va vous permettre de déguster de vrais légumes frais de saison.Celle-ci doit se faire avec de l'ail, bien sûr et de l'huile d'olive. Pour ceux qui ne...

Restaurant o pakistan, Marseille

Je rédige toujours mes articles de cette rubrique, à froid. Autrement, on est encore trop imprégné de cette notion qu'on ne doit pas s'être trompé! Ce restaurant proche du cours Julien et de La...

Prix du lait...Une réflexion interessante, d'actualité

Les producteurs réclament pour un litre de lait 0,29 €, les transformeurs voudraient 0,23 € maximum (actuellement 0,215 €) et nous, nous le payons en discount (lait entier) 0,61 € (au 22 mai 2009)...

Crudités de Saint Jacques juste rôties au thym

Saint Jacques juste rôties au thym et salade composée Idéal pour un repas du soir léger et savoureux, rapide à préparer, comportant des crudités et un brin de protéines. Pour la salade composée,...